DARTY - Le contrat de confiance

 

Electroménager > liebherr > LIEBHERR CCE 2267

 
LIEBHERR CCE 2267 - Congélateur coffre
   
 
 

     
 
Un congélateur coffre d'une capacité nette de 245 litres et doté d'une autonomie de 60 heures en cas de coupure électrique.
 
Un congélateur coffre d'une capacité nette de 245 litres et doté d'une autonomie de 60 heures en cas de coupure électrique.
Encore plus d'économie et de confort pour ce congélateur classé A++.

Une autonomie maximum en cas de coupure de courant et des économies d'énergie tout au long de l'année avec la super isolation 100 mm. Ouvrir et rouvrir l'appareil sans difficulté et ménager le joint d'isolation avec la technologie stopgivre. 80 % de givre en moins, donc plus la peine de dégivrer aussi régulièrement (5 fois moins souvent).

La garantie d'une température stable et au degré près avec la régulation électronique : pour tout contrôle ou réglage, l'affichage digital offre simplicité sûreté et précision. En plus, il est à portée de main, tout simplement sur la poignée.

De classe climatique tropicalisé élargi , il fonctionne normalement dans une température ambiante allant de 10° à +43°C.

Si votre congélateur n'est rempli qu'à moitié, vous actionnerez la touche éco.

Pour augmenter le pouvoir de congélation lors d'un chargement important vous actionnerez la fonction de congélation rapide.

Volume total net : 245 L
Autonomie : 60 heures
Super isolation : oui
Alarme : Visuelle et sonore
Consommation d'énergie : 171 KWh/an cat. A++
Alimentation : 230 Volts
Autres : Cuve en aluminium
Puissance : 110 Watts
Pouvoir de congélation : 28 Kg en 24 heures
Dimensions hors tout (HxLxP) : 91,5x113,5x76 cm