Conseils d'utilisation Aspirateur avec sac

Aspirateur traîneau avec sac
Vous désirez profiter pleinement de votre matériel... notre rubrique "Bien utiliser" regorge de conseils pratiques et de tours de mains pour vous simplifier la vie !

Des accessoires adaptés

Pour obtenir les meilleurs résultats, choisissez l'accessoire en fonction de la zone que vous souhaitez aspirer :
- La brosse combinée est utilisée avec son levier en position haute pour les moquettes et tapis et levier baissé pour les sols durs,
- Le suceur plat aspire dans les plis, plinthes et recoins,
- La brosse à meubles pour les moulures, les objets ciselés,
- La brosse à coussins pour les canapés, matelas, coussins, doubles rideaux...

Avec la turbo-brosse ou encore mieux l'électro-brosse, vous pouvez décoller les poussières en profondeur. L'électro-brosse entraînée par un moteur indépendant, offre des performances optimales. Idéales pour les moquettes même les plus épaisses, toutes deux sont efficaces pour aspirer les poils d'animaux domestiques.
Voir les brosses complémentaires

Le tube télescopique

Prenez soin de votre dos en adaptant la longueur de votre tube télescopique. En fonction de sa longueur maximum, il vous permettra d'atteindre les poussières les plus éloignées sous vos meubles. En outre, les tubes télescopiques permettent de gagner considérablement de la place lorsque vous le rangez !
Voir les tubes et flexibles qui conviennent pour mon aspirateur

Adieu les mauvaises odeurs

Pour pallier aux mauvaises odeurs dégagées par votre aspirateur lors de sa mise en route, vous pouvez positionner une cartouche de parfum dans le sac de votre aspirateur. A la mise en marche le doux parfum de votre choix embaumera votre pièce. Divers parfums sont proposés : provence, citron, lavande ou floral...
Voir les cartouches de parfum

Changez les sacs et les les filtres !

Le sac est le garant d'une bonne aspiration et d'une meilleure filtration. Changez-le lorsqu'il est plein au 2/3.
Voir le modèle de sac qui convient à mon aspirateur
Afin que les poussières aspirées ne retournent pas dans l'air que vous respirez ! Changez le filtre au moins tous les ans.
Voir le modèle de filtre qui convient à mon aspirateur
Tous nos autres conseils en Aspirateur avec sac
Pensez à la planète !
Votre vieil aspirateur ne fonctionne plus ? Ne le jetez pas avec les ordures ménagères, mais déposez-le à la déchetterie de votre commune. Si vous avez décidé de le remplacer par un modèle flambant neuf, sachez  que pour chaque achat, Darty applique le principe du "un pour un" pour tous les appareils (un appareil acheté = un appareil repris). Rendez-vous au comptoir SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous !