Darty

Newsletter :

Mon panier

Connectez-vous pour utiliser la liste d'envies

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Darty utilise des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.

Guide d'achat Grille pain

Grille-pain : tartines et viennoiserie à volonté
Congelées ou non, vos viennoiseries et vos tartines sont croustillantes à souhait. De quoi réveiller vos petits déjeuners !

Tendances

Griller du pain, mais pas seulement...

Que vous viviez seul ou en famille, que vous aimiez la baguette ou les croissants, que vous réchauffiez du pain d'hier ou congelé... Aujourd'hui tous les scénarios sont possibles !  Vous pouvez même ravir les enfants en customisant vos tranches de pain grâce à des pochoirs !!! Eh oui, faire ses toasts n'est pas seulement une activité gourmande, c'est aussi ludique...
Grille-pain : découvrir la gamme

Les bonnes questions à se poser

Une ou plusieurs fentes ?

Plus besoin d'attendre pour que tout le monde puisse tartiner sa tranche de pain au même moment ! Idéal pour les gourmands pressés ou les familles. Avec deux, trois, voire quatre fentes, pas de jaloux ! Tout le monde est servi au même moment.
Voir tous les toasters équipés de plusieurs fentes

Quelles fonctions pour un grille-pain pratique ?

Vous êtes pressé ou au contraire vous avez le temps ? Le grille-pain d'aujourd'hui sait s'adapter à toutes les situations de votre vie quotidienne grâce à ses multiples fonctions :
- la remontée extra-haute des tranches permet de saisir facilement et en toute sécurité vos tartines
- le suppprt à viennoiseries maintient croissants et pains au chocolat au-dessus de la source de la chaleur, afin de les réchauffer juste ce qu'il faut, sans les dénaturer !
- la fonction décongélation permet d'introduire dans le grille-pain des tartines encore congelées, et de les toaster à point
- la fonction baguette permet de dorer une seule face, afin d'avoir une tranche croustillante sans que la croûte ne brûlere. Idéalpour redonner au pain de la veille tout son croustillant
- la fonction réchauffage remett à température les tartines déjà grillées qui auraient refroidi.
Parois froides
L'atout sécurité ! La majorité des grille pain disposent désormais de parois froides pour éviter les brûlures au contact de l'appareil.
Tiroir ramasse-miettes
C'est le petit plus astucieux pour récupérer les miettes tombées au fond du grille-pain. Plus besoin de le retourner, ni de le secouer !
Pince à toast
Pratique, la pince à toast permet de récupérer les petits morceaux de pain que vous n'arrivez pas à attraper !