Les étagères

Les étagères

À mi-chemin entre rangement et décoration, étagères, casiers et niches rompent avec les codes traditionnels de la cuisine. Ils apportent du relief à la pièce et allègent l’ensemble. Elles vous permettent de jouer sur les volumes et les perspectives mais aussi d'exposer fièrement vos robots ménagers dernier cri, vos livres de cuisine ou encore votre collection de bouteilles acidulées de sirops.

L’étagère bibliothèque

Rempli de vos objets préférés, de vaisselle ou même de livres, ce type d’étagères ouvertes crée une ambiance conviviale et pleine de vie. Vous pouvez même ajouter un fond miroir pour un effet de profondeur garanti.

Les casiers et niches

À accrocher sur le mur ou aux panneaux de crédence, les casiers apportent une touche originale et du rythme par le choix des couleurs, particulièrement dans les cuisines ouvertes.

L’étagère murale

En verre, en bois ou autre matière, la tablette fixée au mur met en valeur les objets qui y sont posés. Elle est donc idéale pour vos objets déco ou pour la jolie vaisselle que vous voulez exposer. Elle pourra également venir habiller un mur vide.

Le haut des meubles

Si l’espace le permet et si vos meubles ne sont pas trop hauts, la partie supérieure de ceux-ci fait très bien office d’étagère pour accueillir des objets de décoration.

Les étagères lumineuses

Originale et surprenante, l’étagère lumineuse magnifie les objets exposés grâce à un halo de lumière, modulable à l’envie grâce à un variateur. Les étagères lumineuses sont très design et créent une ambiance tamisée.

Le meuble rideau ou meuble jalousie

Grâce à un volet coulissant, le meuble rideau permet d'occulter (ou de montrer) les éléments disposés sur le plan de travail et sur les étagères en hauteur. C’est une bonne option pour ranger provisions, livres et petit électroménager et jongler à l’envi entre meuble fermé et meuble ouvert.

LES FAÇADES

LES PLANS DE TRAVAIL

LES POIGNÉES

LES CRÉDENCES

LES ÉVIERS ET MITIGEURS

LES PLACARDS ET TIROIRS

LES ÉCLAIRAGES

LES ACCESSOIRES ASTUCIEUX

L'ÉLECTROMÉNAGER