Envie d'un vrai brushing en vacances ?

lea
Publié le 13/05/2014
Share
brushing-chapeau.jpg
Quand on part en vacances, on hésite souvent à emporter un sèche-cheveux dans la valise, surtout s'il chauffe très moyennement. Babyliss lance un mini-sèche cheveux portable : le D10E. Voici mes premières impressions après un week-end d'utilisation.

Un sèche-cheveux peu encombrant

Effectivement il est petit. Lui trouver une place dans un sac de voyage n'est pas du tout un problème ! Sa poignée flexible se fixe facilement et reste bien en place. Les boutons tombent bien sous les doigts. Au niveau de l'ergonomie, il assure plutôt bien.

Un brushing très satisfaisant

Doté d'un concentrateur fin de 10 mm, de 2 vitesses de température, et d'une puissance de 1000 watts, j'ai pu sécher les cheveux de mes filles sans problème en quelques minutes. Je suis restée en position 1 pour éviter de les incommoder par la chaleur et j'ai terminé le séchage par un brushing en bonne et due forme. Le concentrateur a très bien joué son rôle. Mes filles avaient les cheveux bien lisses et secs en moins de cinq minutes.

Prévoir une trousse pour le ranger

Je vous conseille de prévoir une trousse de voyage pour ranger ce mini sèche-cheveux sous peine de perdre le concentrateur qui a tendance à glisser facilement, et pour ne pas abîmer votre appareil dans les transports.

Conclusion

En résumé, je conseillerais volontiers ce sèche-cheveux à toute personne qui voyage et qui désire être bien coiffée en déplacement. Sa puissance de chauffe est tout à fait satisfaisante et permet de réaliser un vrai brushing.

Et vous quel est votre secret pour être bien coiffée après une journée plage ? Livrez-nous vos astuces dans les commentaires...