Glam'Brush Platinium : l'alternative au brushing !

lea
Publié le 24/04/2017
Share
glam-brush-platinium494.jpg
Laure, Majida et Stéphanie ont testé la brosse coiffante lissante et chauffante : La Glam'Brush Platinium. Aussi facile à utiliser qu'une brosse à cheveux, elle se targue d'être aussi efficace qu'un lisseur. Voici l'avis de nos testeuses.

Pourquoi aviez-vous envie de tester la Glam'Brush ?

Majida : Avec mes cheveux plutôt épais, très longs et naturellement ondulés (plein de frisottis), je voulais voir en combien de temps je pouvais obtenir un résultat lisse et combien de temps il durerait.

Laure : J'ai tendance à avoir des cheveux rebelles et des épis chaque matin donc j'utilise un lisseur. Je cherche une solution qui me fait gagner du temps.

Quelle a été votre première impression lors du déballage de la brosse Glam'Brush ?

Majida : Je l’ai trouvée assez volumineuse comparée à une brosse classique. J'ai beaucoup apprécié la pochette de transport très utile au quotidien. 

Laure : Personnellement, je ne l'ai pas trouvée imposante et surtout moins lourde qu'un lisseur !

La Glam'Brush est-elle facile à utiliser ?

Stéphanie : On comprend très vite comment l'allumer. Pas besoin de lire la notice. Dès l’allumage, la température s’affiche et augmente rapidement. 

Majida : C’est moins compliqué et moins long que d’utiliser un lisseur. On n’a pas à s’inquiéter de la largeur des plaques. Là on brosse, et on ne se pose pas de questions.

Laure : Je l'ai trouvé très ergonomique, facile à manipuler. J'ai pu l'utiliser sur toute ma chevelure sans me tordre le poignet grâce à son cordon rotatif. En moins de cinq minutes, j'avais fini !

L'avez-vous trouvé efficace ?

Laure : J'ai trouvé le résultat très naturel (à l'inverse d'un lisseur qui donne un effet baguette). J'étais agréablement surprise de voir mes cheveux non seulement lisses mais également brillants et doux.

Stéphanie : Son point fort c’est sa rapidité. Il monte en température en quelques secondes et se coiffer ne prend que quelques minutes. 

Majida : L’effet s'est révélé très durable, puisque mes cheveux sont restés lisses jusqu’au shampoing suivant (3 jours). 

Quels conseils d'utilisation donneriez-vous après l'avoir essayée ?

Majida : Une brosse spécifique est prévue pour se démêler les cheveux. Il vaut mieux utiliser la Glam'Brush une fois ses cheveux complètement démêlés. Il faut également faire attention à ne pas se brûler en touchant l’un des picots lors du brossage. C’est un coup de main à prendre. 

Stéphanie : L'effet coiffant lissant dure plus longtemps si on ne se lave pas les cheveux, juste avant de l'utiliser.

À qui le recommanderiez-vous ?

Laure : Je trouve que la Glam'Brush est une alternative intéressante pour toutes celles qui ne savent pas comment faire un vrai brushing ou qui se lissent les cheveux. Cet appareil est très intuitif et facile à manipuler pour un résultat très naturel.

Stéphanie : Les personnes qui ont les cheveux fins comme moi verront immédiatement un effet lissant en passant la brosse. C’est parfait pour aller travailler ou se préparer rapidement avant une soirée.