5 indispensables pour un bureau plus confortable

Geoffroy
Publié le 05/04/2016
Share
amenager-son-bureau.png
Mal au dos ou au cou ? Articulations douloureuses ? Câbles emmêlés ou qui traînent ? Avec seulement quelques accessoires, vous allez faire de votre bureau un véritable nid douillet pour travailler en toute sérénité.

Support lombaires

Des poignets reposés

Des câbles toujours à disposition

  • Détendez vos lombaires

    Le mal de dos est ultra-répandu* quand on travaille assis. Mauvaise position, mobilier inadéquat… Pour vous soulager sans changer de siège, savez-vous qu’il existe des supports lombaires. Ces coussins faciles à installer se fixent sur votre dossier. Ils sont conçus pour caler confortablement votre dos et soulager efficacement les tensions dorsales. Vous bénéficiez ainsi d'un maintien optimal.

    * 64% des français en souffrent selon une étude Loudhouse pour Fellowes (2016)

    48,81€*
    4/5 ( 1 avis)
  • Des poignets reposés

    Que ce soit avec le clavier ou avec la souris, nos poignets sont sollicités de manière intense lorsque l’on est au bureau. Le nerf médian du poignet peut subir une pression au niveau du canal carpien, pouvant entrainer des douleurs. La solution : vous équiper de repose-poignets. Réalisés en gel ou mousse à mémoire de forme, ils s’adaptent à la forme du poignet pour soulager les points de tensions. Pratiques, certains sont très faciles d’entretien grâce à leur surface en plastique.

  • Un écran à la bonne hauteur

    Un écran qui ne peut pas se régler génère à coup sûr des douleurs aux épaules et au cou. Il existe un repère simple : le haut de l'écran doit être à la hauteur de vos yeux. Une des solutions est de surélever votre moniteur grâce à un support. Ergonomique et design, ce type de support positionne votre écran à un angle de vue confortable. N'oubliez pas aussi de rapprocher les autres accessoires pour limiter les mouvements inutiles du cou

    59,98€*
    En stock
    5/5 ( 1 avis)
  • Des câbles toujours à disposition

    Qui n’a jamais râlé sur le câble du chargeur de portable qui ne reste pas sur le bureau ou alors qui est toujours rangé en vrac dans le tiroir ? Stop ! Grâce aux accroches câbles adhésifs, vous allez pouvoir organiser facilement vos cordons. Ainsi, ils seront toujours sous la main !

  • Adieu les fils qui traînent

    Le câble d’alimentation du PC, celui de l’écran, votre chargeur de portable, la prise de la lampe, celle du téléphone… Et oui, ça en fait des fils ! Pour éviter qu’ils traînent et se débranchent par inadvertance, optez pour une boîte cache-câbles. Spacieuse et dotée d’ouvertures pour laisser passer les câbles, elle permet d’y glisser votre multiprise. Malin non ?