Darty

Newsletter :

Mon panier

Connectez-vous pour utiliser la liste d'envies

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Darty utilise des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.

Lisseur : pour une coiffure tendance

Modeler sa coiffure ou se lisser les cheveux... Toute seule ? En quelques minutes ? Avec un résultat "comme chez le coiffeur" ? C'est pour ça que les lisseurs ont autant de succès. Il s'impose en effet depuis plusieurs saisons comme un véritable accessoire de beauté et de mode. Il est devenu un véritable "must have" pour se coiffer en un tour de main... même quand la tendance est aux boucles !

Je fais ce que je veux...

La coiffure devient facile

Il y a celles qui ont des cheveux impossibles à coiffer, celles qui n'ont jamais réussi un brushing, celles qui n'en ont jamais ni le temps ni le courage... Toutes découvrent, avec le lisseur, une arme redoutable pour se coiffer elles-mêmes, vite et bien ! Grâce à la température des plaques, le résultat est quasi professionnel. Fini les épis, les frisottis, ou la mèche qui rebique. On peut transformer sa crinière frisée en baguettes, lisser sa frange ou gonfler un peu ses racines, et même dessiner de jolies boucles ! Grâce au lisseur, les cheveux sont mis en forme, brillants et souples, et ils tiennent en place toute la journée. Magique !

Et ca marche sur tous les cheveux

Cheveux longs ou courts, épais ou fragiles, frisés, raplapla, qu'importe ! Tous types de cheveux peuvent être travaillés avec un lisseur. De la taille des plaques à leur forme, en passant par le réglage de la température de chauffe, il en existe forcément un adapté à votre nature de cheveux. De plus, le lisseur est parfaitement compatible avec l'utilisation de soins capilaires. Mousse coiffante, masque thermoprotecteur, spray volumateur...

> Besoin de conseils pour bien choisir votre lisseur ? Consultez notre guide d'achat

Une alternative au rouleau à brushing !

Rapide et tellement simple

Le lisseur permet aux adeptes du brushing baguette de lisser parfaitement leurs cheveux en un temps record. Il est aussi très pratique pour mettre en forme la coiffure, lui donner du gonflant, ou faire une retouche rapide avant une soirée. Mais surtout, celles qui n'ont jamais eu la dextérité nécessaire pour réussir un brushing avec leur sèche-cheveux et leur brosse ronde, vont être soufflées par la simplicité d'utilisation et la maniabilité du lisseur : c'est fa-cile ! Fini les contorsions, et les noeuds dans les cheveux !

Le lisseur fait aussi des boucles

Tous les styles sont possibles

La tendance est au "wavy pretty hair" ! Vous savez, ces boucles très laches, qui donnent de larges ondulations à la chevelure, un peu comme à la sortie de la plage... Eh bien figurez-vous que ce type de coiffure se réalise parfaitement au lisseur. Boucles glamour, carré cranté vintage, beachy hair... A vous toutes les fantaisies ! Et c'est super simple : pour faire des boucles au fer à lisser, il suffit de pincer une mêche de cheveux entre les plaques de l'appareil au niveau de la racine, de faire un demi-tour avec le lisseur, et de tirer tout doucement jusqu'aux pointes. Pour vous aider, il existe plein de tutoriels vidéo sur Internet !

Envie d'un lisseur ?

Les accessoires pour être bien coiffée avec des cheveux beaux, lisses et brillants sont chez Darty.

Nouveau : le lisseur vapeur !

Combiné à l'action des plaques lissantes, la vapeur assure une brillance incomparable et permet de mettre en forme plus facilement les cheveux. Résultat : un seul passage est nécessaire !

Soin des cheveux

Certes les plaques du lisseur chauffent fort, mais en répartissant uniformément et instantanément la chaleur, la céramique permet une glisse ultradouce. Il aide même à leur protection et à leur brillance. Les cheveux restent doux, souples et soyeux. Veillez simplement à ne pas multiplier les passages.

Ça sent le vécu !

Le cordon rotatif est très pratique et permet de ne pas se retrouver dans des positions de contorsionniste ! Faites attention aussi à la longueur de cordon dont vous avez besoin (si la prise électrique est éloignée de la glace !).