Darty

Newsletter :

Mon panier

Connectez-vous pour utiliser la liste d'envies

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Darty utilise des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.

Opération cocooning

Pas besoin d'aller au Spa ou aux Maldives pour garder la forme ! Des astuces toutes simples, efficaces et immédiatement accessibles à domicile existent. Elles ne demandent qu'à vous être présentées ! Découvrez les solutions pour vous faire du bien et vous préparer à affronter l'hiver !

Les clés pour un bien-être total à la maison

Avant tout : se créer un environnement accueillant

En automne, en hiver, ou quelle que soit la période de l'année, une maison accueillante c'est en premier lieu une maison où il ne fait pas trop chaud, ni trop froid (19°C, c'est la température idéale). C'est aussi une maison où le taux d'humidité n'atteint pas des extrêmes. En rallumant le chauffage par exemple, l'air à tendance à s'assécher. Résultat : si l'air devient trop sec, des sensations telles que le nez bouché ou la gorge sèche peuvent apparaître. Un humidificateur d'air est alors l'outil idéal pour réguler l'hygrométrie et vous débarrasser de ces gênes.

À l'inverse, un taux d'humidité trop élevé contribue non seulement à l'apparition de germes, mais accentue aussi la sensation de froid en hiver ou de chaud en été. La solution : un déshumidificateur d'air !

> Traitement de l'air, chauffage... Découvrez les bons plans du moment et tous nos conseils dans notre espace bien-être !

Ensuite : prendre soin de soi

Maintenant qu'il fait bon vivre à la maison, il est temps de prendre soin de vous... de vous accorder quelques instants pour vous détendre et faire le vide dans votre tête. En créant simplement une ambiance adéquate, avec une lumière douce et diffuse, un peu de musique, et pourquoi pas quelques senteurs. Les huiles essentielles ont en effet de nombreuses vertus relaxantes. Et quand on parle de relaxation, le massage est sans doute la première idée qui vient à l'esprit. Shiatshu, rolling, diffusion de chaleur ou encore vibrations... Entre les fauteuils massants, et les appareils de massage destinés à des zones plus ciblées du corps, les moyens de s'offrir un bon massage à domicile sont nombreux !

> Massage, relaxation... Découvrez les bons plans du moment et tous nos conseils dans notre espace bien-être !

Article rédigé par Luisa