Darty

Newsletter :

Mon panier

Connectez-vous pour utiliser la liste d'envies

X
J'accepte
Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Darty utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.

Faites de la Chandeleur, une fête inoubliable !

Le 2 février prochain, ce sera le jour de la Chandeleur ! Vous les crêpes, vous les aimez sucrées ou salées ? Au chocolat ou au caramel au beurre salé ? Pour être fin prêt pour ce grand jour, voici nos conseils, nos idées, nos tests et notre sélection d'indispensables.

Un moment convivial et festif...

Lancez la "crêpe party" !

Sucrées ou salées, à la farine de froment ou au sarrasin, les crêpes font le bonheur de tous ! Oui mais l'idée de passer une heure en solo dans la cuisine à faire sauter les crêpes vous refroidit ?
> La crêpière électrique a l'avantage de réunir tout le monde autour de la table. Chacun met la main à la "pâte" et fait sa crêpe à sa façon. Certains modèles permettent de réaliser plusieurs mini-crêpes à la fois, pour une utilisation encore plus conviviale !
> Besoin d'une spatule, d'une louche ou d'un verre doseur ? Découvrez notre sélection d'ustensiles indispensables pour la Chandeleur.

 Testés pour vous :
- La crêpière pro Krampouz Diabolo
- La crêpière familiale Crêpes Créativ' de Lagrange

Pour les fans de chocolat, terminez en beauté !

Envie de faire sensation à l'heure du goûter ? Avec la fontaine à chocolat, effet garanti !  Le chocolat fondu coule de plateau en plateau pour le plaisir des yeux... et des papilles !

 Lire aussi :
- Le test de la fontaine à chocolat Siméo
- Recettes et conseils pour vos desserts au chocolat

La fête continue avec Mardi Gras !

Organisez un goûter festif !

Batman a tombé le masque ? La coccinelle a rendu les antennes ? Maintenant que les enfants ont terminé leur défilé, si vous leur prépariez un goûter de fête ? Au menu : des crêpes bien sûr, mais aussi du pop-corn fait maison, des gaufres, des cupcakes et des cake pops, de la barbe à papa... C'est prêt en quelques instants et c'est encore mieux qu'à la fête foraine !

 Ce contenu peut aussi vous intéresser :
- Goûter d'enfants : le kit de survie

Article rédigé par