DARTY - Le contrat de confiance

 

Index > Home Cinéma > Pack d'enceintes

 
Pack d'enceintes JBL CONTROL 2.4 G
   
 
 

     
 
Système 2 x 15 watts sans fil
1 enceinte principale amplifiée + 1 enceinte passive
Emetteur WIFI + télécommande infra-rouge
 




Transmission sans fil...
Ce système est composé d'une enceinte active, dite principale, d'une puissance de 2x15 watts RMS et d'une enceinte passive, reliée à l'enceinte amplifiée par un câble unique de 10 mètres.
Grâce à l'émetteur WI-FI 2.4 Ghz, transmettez les signaux audio de n'importe quelle source (PC, iPod, chaîne HiFi, etc...) sur les enceintes, et ce, sans fil.
Pilotez le son depuis votre télécommande infra-rouge, format "carte de crédit".
De plus, l'enceinte principale est équipée d'une sortie pour caisson de basses et d'une entrée audio mini-jack pour connecter une source supplémentaire (le choix de la source se fait depuis la télécommande).
Un système discret et idéal pour compléter votre installation acoustique à l'intérieur, comme dans votre véranda, ou équiper les bars et salles d'attente... en s'affranchissant des contraintes de câbles.

Puissance Enceinte principale : 2 x 15 watts
Nombre de voies 2 voies
Blindage anti-magnétique -
Dimensions (LxHxP) 15,5X22,8X13,9 cm