Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Darty utilise des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.

Hitachi ANTENNE DVB-T811

3,9/5 (14 avis)
Produit épuisé
Produit
épuisé
Antenne TV / TNT Hitachi ANTENNE DVB-T811

Les points forts :

• Antenne intérieure amplifiée TNT/TNT HD
  • Amplification 46 dB

La marque vous parle

Caractéristiques

Gain 46 dB
Système d'accroche à poser
Longueur du câble n.c.
Dimensions (LxHxP) n.c.
Poids n.c.
Code 1320564

Avis clients

Note moyenne
3,9/5
14 au total
  • Rapport qualité / prix  
  • Qualité de réception  
  • Simplicité d’utilisation  
Voir les 14 avis clients

10 internautes sur 14 (71 %) recommanderaient ce produit à un ami

2/5

Pas satisfaite

Pour la tv dans la chambre d'amis.... çà dépend des moments ou assez bonne reception des c…
2/5

Pas satisfaite

Avis soumis le 02/07/2013

Cathy de 40465, une femme, 50-64 ans

Niveau de maîtrise du produit : confirmé

Pour la tv dans la chambre d'amis.... çà dépend des moments ou assez bonne reception des chaines tnt ou rien du tout comme aucune reception des chaines tv Je regrette mon achat

Inconvénients :
reception aléatoire
4/5

assez efficace

simplicité d'utilisation, assez éfficace dans la mesure où il n'y a pas d'obstacles trop g…
4/5

assez efficace

Avis soumis le 20/05/2013

jean-paul de 38450, un homme, 50-64 ans

simplicité d'utilisation, assez éfficace dans la mesure où il n'y a pas d'obstacles trop génant. testé au rez de chaussé de la maison, réception moyenne, par contre àl'étage aucun soucis. je l'ai commandé pour une utilisation en camping car, les premiers essais sont concluants (sur le parking devant la maison), à confirmer.

Points forts :
peu encombrante.
2/5

Ne fonctionne pas vraiment

Une antenne qui ne sert à rien ou presque! Je la connecte à mon décodeur TNT ca améliore u…
2/5

Ne fonctionne pas vraiment

Avis soumis le 12/02/2013

Patrice de 92320, un homme, 50-64 ans

Une antenne qui ne sert à rien ou presque! Je la connecte à mon décodeur TNT ca améliore un peu la réception mais dès que je la branche dans le 220 volts pour activer l'amplification, je ne reçois plus rien! Normalement une antenne est censée faire le contraire... Donc je recommande pas !

Points forts :
aucun
Inconvénients :
ne fonctionne pas
on paie pour rien
5/5

Parfaite en interieur

aucun problème de réception. Toutes les chaines TNT
5/5

Parfaite en interieur

Avis soumis le 08/02/2013

claudine de 92150, une femme, 50-64 ans

aucun problème de réception. Toutes les chaines TNT

Points forts :
simplicité
Inconvénients :
aucun

La disponibilité des modèles sur Darty.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par Darty pour la vente en ligne.
Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France.
Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix éco-participation DEEE inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix éco-mobilier inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

Vérification de la disponibilité

Ce modèle n'est disponible que dans certaines régions.
Avant de l'ajouter au panier, nous vous invitons à vérifier s'il peut vous être livré.

Indiquez votre code postal de livraison : OK