Bon plan
Apple CLAVIER SANS FIL

69,99€

Dont 0,05€ d'éco-part. DEEE

79,99€*

- 13%

Retirer en magasin le produit Clavier Apple CLAVIER SANS FIL

Vos avantages :

  • Retrait offert en magasin. Voir les magasins :

Les points forts :

  • Clavier sans fil pour Mac
  • Technologie Bluetooth
  • Design ultra-compact
  • Clavier AZERTY
*Prix le plus bas pratiqué durant les 30 jours précédant l’opération

Description

Elegant et compact, ce clavier complètera idéalement n'importe quel Mac !
Avec son format ultra-fin et compact, il est doté de touches plates offrant réactivité et précision.
Il vous suffit de le connecter à l'aide de la technologie sans fil Bluetooth, et vous pouvez travailler ou jouer en toute liberté, de près ou de loin dans la pièce. Vous pouvez interagir avec votre Mac dans un rayon de 10 mètres.
Vous accédez directement et d'un seul doigt aux fonctionnalités Mac.
Vous pouvez modifiez la luminosité de l'écran et le volume, ou bien même accéder aux fonctions de lecture/pause, avance et retour rapide.
Grâce au système de gestion de l'alimentation, il permet d'économiser les piles; il se désactive automatiquement lorsque vous ne l'utilisez pas et s'allume instantanément dès que vous appuyez sur une touche.
Lorsque vous n'allez pas utiliser votre ordinateur pendant une période prolongée, lors de vos départs en vacances par exemple, il vous suffit d'éteindre votre clavier à l'aide de son interrupteur.

La marque vous parle

Caractéristiques

Caractéristiques
Type Clavier Mac
Format Clavier seul
Usage Bureautique
Connexion Bluetooth
Alimentation Piles
Coloris Aluminium
Toucher Chiclet
Touches multimédia Oui
Touche rétro-éclairée Non
Pavé numérique Non
Flexible Non
Langue France (AZERTY)
Appareil connecté Non
Code 1305123

Questions / réponses de nos clients

1 question
6 réponses
Les plus débattues
  • compatibilité

    Bonjour, ce clavier est il compatible avec tablette ipad air 2 ? merci
    compatibilité

    Bonjour, ce clavier est il compatible avec tablette ipad air 2 ? merci

    Par fami1518971, il y a 11 mois
    Meilleure réponse

    Faites attention !!! MercierL2107 n'a pas vu qu'il s'agissait d'un clavier FILAIRE, il n'est pas Bluetooth. Regardez plutôt mon commentaire ;)

    Par MenichelliF6969, il y a 11 mois
Les dernières questions posées
  • compatibilité

    Bonjour, ce clavier est il compatible avec tablette ipad air 2 ? merci
    compatibilité

    Bonjour, ce clavier est il compatible avec tablette ipad air 2 ? merci

    Par fami1518971, il y a 11 mois
    Meilleure réponse

    Faites attention !!! MercierL2107 n'a pas vu qu'il s'agissait d'un clavier FILAIRE, il n'est pas Bluetooth. Regardez plutôt mon commentaire ;)

    Par MenichelliF6969, il y a 11 mois

Avis clients

Note moyenne
4,5/5
7 au total
  • Rapport qualité / prix   (4,2/5)
  • Facilité d’utilisation   (4,5/5)
Voir les 7 avis clients

7 internautes sur 7 (100 %) recommanderaient ce produit à un ami

5/5

clavier sans fil apple

bien bon produit bon rapport qualité prix
5/5

clavier sans fil apple

Avis soumis le 02/05/2016

Véronique de 88700, une femme, 35-49 ans

Niveau de maîtrise du produit : confirmé

bien bon produit bon rapport qualité prix

4/5

Correct

Parfait pour ceux qui se déplacent avec leur ordinateur portable.
4/5

Correct

Avis soumis le 03/01/2016

Yannick de 74200, un homme, 50-64 ans

Niveau de maîtrise du produit : confirmé

Parfait pour ceux qui se déplacent avec leur ordinateur portable.

Points forts :
dimensions
Inconvénients :
connexion capricieuse
4/5

Clavier sans Fils

Très beau produit très bien fini, un peu long à synchroniser
4/5

Clavier sans Fils

Avis soumis le 21/08/2014

Christian de 95870, un homme, 50-64 ans

Niveau de maîtrise du produit : confirmé

Très beau produit très bien fini, un peu long à synchroniser

Points forts :
bien fini
Inconvénients :
synchro un peu long 5 sec
5/5

Parfait

Clavier très simple d'utilisation. Quand on tape sur le clavier, on n'entend pas les touch…
5/5

Parfait

Avis soumis le 19/04/2014

Pierre de 21200, un homme, 25-34 ans

Niveau de maîtrise du produit : confirmé

Clavier très simple d'utilisation. Quand on tape sur le clavier, on n'entend pas les touches. Il se connecte en Bluetooth sans problème sur Mac mini.

Conseils et services

Nos conseils pour choisir votre souris

Votre souris montre des signes de faiblesse ? Envie de passer au sans fil ? Suivez tous nos conseils pour trouver la souris qu'il vous faut !

Clavier l'indispensable pour votre ordinateur

Besoin de changer le clavier de votre ordinateur ?

La disponibilité des modèles sur Darty.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par Darty pour la vente en ligne. Dans le cas d'une offre de réduction de prix, le prix de référence correspond au prix le plus bas pratiqué sur darty.com au cours des 30 jours précédant le début de l'opération. La réduction affichée en pourcentage est calculée sur le prix de référence minoré des montants d’éco-participation et de redevance pour copie privée.
Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France.
Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix éco-participation DEEE inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix éco-mobilier inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).