Questions / réponses de nos clients

Kenwood KM099 COOKING CHEF PREMIUM

Les points forts :

  • Robot cuiseur à induction - 15 fonctions et 6 modes de cuisson
  • Blender en verre Thermoresist de 1.8 L
  • Bol multifonction pour râper, trancher, émincer
  • Entrez dans l'univers du Cooking Chef :  Cliquez ici

1 099,00€*
Retirer en magasin le produit Robot cuiseur Kenwood KM099 COOKING CHEF PREMIUM
En résumé
14 questions
74 réponses

Questions les plus débattues

14 questions

hachoir pour cooking chef premium

Bonjour, j'aimerais acheter le hachoir pour compléter mon cooking chef premium. Pouvez-vous m'indiquer les références de cet accessoire. Merci

Par HouotC6909, il y a 0 mois

Meilleure réponse

Un petit tour sur le site de KENWOOD rubrique Cooking Chef PREMIUM KM099 rubrique accessoires et là MIRACLE on a les références

Par EIFFEL45, il y a 0 mois

AT950A parfait accessoire

Par BraudR9759, il y a 0 mois

Merci beaucoup

Par HouotC6909, il y a 0 mois

Sinon, il suffit de chercher ou de demander "hachoir Kenwood" : c'est le même pour tous les appareils de la marque (Chef, Major, Cooking Chef, Premium ou non, etc)

Par Joecat5925, il y a 0 mois

Blender

Bonjour, Je viens d'acheter le cooking chef de kenwood et je fais mes premiers essais. Je n'arrive pas à ouvrir le couvercle du blender après utilisation, faut-il beaucoup de force ou y a-t-il une technique ? merci pour vos retours

Par HouotC6909, il y a 1 mois

Meilleure réponse

Bonjour, je confirme le couvercle du blender n'est pas facile à ouvrir et il faut un peu de force mais finalement on y arrive (au moins on est sur qu'il est bien fermé !!)

Par akhesa78, il y a 1 mois

Merci pour votre réponse. J'ai trouvé une petite astuce sur internet, huiler légèrement le bord du couvercle, il se fixe et se détache plus facilement. Cela peut également vous servir.

Par HouotC6909, il y a 1 mois

panier vapeur

Bonjour, j'ai un thermomix TM31 que je voudrais changer pour un robot avec une plus grande capacité. Je voudrais donc connaitre la capacité du panier vapeur. Et savez-vous si l'on peut cuire une sauce en même temps que cuire des légumes, une viande ou un poisson à la vapeur comme le fait le thermomix par exemple. merci

Par step15162431, il y a 1 mois

Bonjour, la capacité du panier vapeur est tout à fait comparable (légèrement plus étroit mais plus profond). De plus, il est en Inox et non en plastique, ce qui me paraît plus sain, a priori. On peut tout à fait cuire des légumes en même temps dans le bol et du poisson en haut, ou inversement de la viande en bas et des légumes dans les vapeurs de viande... Pour un troisième étage (par ex. pour faire des tagliatelles de carottes et courgettes comme dans une recette Thermomix, je place une grille au dessus du panier vapeur (grille en "grillage" inox qui servt de couvercle anti-projection sur une poêle) dont j'ai coupé (à la pince ou scie à métaux) la poignée en fil de fer. Mais j'utilise rarement 3 étages à la fois !

Par Joecat5925, il y a 1 mois

Axe du robot Cooking Chef PREMIUM KM099

Bonjour, l'axe d'ouverture du robot, ressort de 2 cm. C'est une panne qui a déjà été réparée, mais probablement à moindre coût, puisqu'elle revient maintenant que l'appareil n'est plus sous garantie. Avez-vous eu ce genre de problème ? Si oui, comment le corriger sans passer une nouvelle fois par le SAV. Merci

Par EricM4964, il y a 2 mois

Désolée mais je n'ai le Cooking Chef que depuis 1 mois, ravie de l'avoir enfin,et aucun problème (heureusement!)

Par ceci13343646, il y a 2 mois

Depuis plus de deux ans et pas ce genre de problème, bonne chance pour la suite.

Par LouisF1820, il y a 2 mois

Je n'ai ce robot que depuis trois mois et je n'ai pas eu ce problème et je serais furax si cela m'arrivait pour ce niveau de gamme.Il n'y a pas eu une éventuelle prolongation de garantie suite à la première réparation si elle est récente ? Bon courage pour la suite.Peux être voir du côté du site de pièces détachées indiqué par KENWOOD.

Par GeorgesP4955, il y a 2 mois

Référence produit

Bonjour, Sur la note il est indiqué km099 alors que sous le robot la référence est km096 est ce normal ? Merci

Par AnthonyC6230, il y a 7 mois

Bonjour Anthony C6230 Tout d'abord j'ai un cooking chef major, ensuite le KM est 070 donc désolé de ne pouvoir vous aider. J'espère que vous allez trouver une réponse rapidement .

Par Gohory28, il y a 7 mois

ce sont les stocks d avant mais d apres le SAV les deux sont les memes sauf que le km099 est le dernier sorti.

Par MicheleM3866, il y a 7 mois

Bonjour, KM096 est la référence du robot en lui-même mais le package "premium" avec certains accessoires en plus prend la référence KM 099. Les références Kenwood sont assez compliquées à s'y retrouver.

Par Thã©notS4844, il y a 7 mois

mise en route

Bonjour, j ai acheté le cooking chef hier et je n arrive pas à le mettre en route.jai bien installe le protege chaleur et le couvercle anti projection avec le melangeur car je voulais faire une soupe à l'oignon il m'indique E:004 merci si vous pouvez m aider Maryse

Par m.gr15983045, il y a 8 mois

Avez vous utilisé le bol mutifonction et oublié de remettre le cache.?

Par EIFFEL45, il y a 8 mois

Oui j avais oublié de mettre le couvercle sur le dessus merci pour votre reponse

Par m.gr15983045, il y a 8 mois

La prochaine fois, si vous avez un code d'erreur, regardez derrière le robot : les principaux y sont indiqués avec les solutions. Bienvenue au club CC !

Par Joecat5925, il y a 8 mois

couvercle

Bonjour le Cooking chef dispose t-il d'un couvercle (afin de garder les plats mijotés au chaud)? merci

Par paul15148986, il y a 8 mois

Meilleure réponse

Il en possède qui est inclus dans le pack ! Ils se fixe quand la cuve est encore sur le robot. Mais il n'y en a pas pour la couvrir une fois que vous avez retiré la cuve.

Par BardC7582, il y a 8 mois

Le couvercle anti projection fait bien l'affaire ( de mon point de vue ) et je laisse la chaleur sur 30 degrés. Evidemment il faut laisser tourner à vitesse 3 , éventuellement sans aucun batteur , pour que cela chauffe.

Par EIFFEL45, il y a 8 mois

même réponse que les précédentes

Par BrigitteB6512, il y a 8 mois

Choix des recettes

Bonjour, Peux t on faire ses propres recettes ou doit on obligatoirement faire les recettes des livres spécialisés cooking chef? Merci

Par elcu15690494, il y a 9 mois

Bonjour Non pas obligée de suivre les recettes du livre, heureusement ont peut faire jouer nos envies nos goût et ainsi faire nos propres recette Bonne journée

Par jenny092, il y a 9 mois

Meilleure réponse

Bonjour, Oui vous pouvez faire vos propres recettes. L'essentiel est d'utiliser le bon outil. Le livre Kenwood fourni avec l'appareil permet d'apprivoiser les différents outils. Cdt

Par LaureV9399, il y a 9 mois

On peut faire ses propres recettes et c'est le gros avantage par rapport au thermomix !

Par SejourneI5502, il y a 9 mois

Ouhlala ! C'est justement la grande différence entre le Cooking Chef et beaucoup de produits concurrents : la liberté la plus totale ! Quand on a compris quelques principes (températures pour rissoler, mijoter, faire fondre, etc.) on peut donner libre court à son imagination. On s'éloigne petit à petit des recettes de base (intéressantes pour l'apprentissage) et après, on fait vraiment CE QUE L'ON VEUT ! Avec succès, la plupart du temps. Je précise que j'ai utilisé Thermomix (le plus contraignant : on sort des clous et c'est souvent la cata...) et le Magimix Cook Expert (plus tolérant parfois, mais vous pousse souvent à la faute. Ex : une ou deux minutes, ou 5° en de trop sur un riz au lait, et ça déborde !). Pour moi, il n'y a as photo pour qui aime faire ses propres recettes : Kenwood assurément. Et ils ne m'ont pas rémunéré pour dire ça ! ;-)

Par Joecat5925, il y a 9 mois

on peut faire ses propres recettes en s'inspirant du livre pour le choix des accessoires

Par BrigitteB6512, il y a 9 mois

Vos propres recettes, oui absolument ! Je dirais que les recettes fournies donnent un bon apprentissage pour utiliser le bon outil pour le bon usage, et maitriser l'engin. Aujourd'hui je n'ouvre plus le livre de recette cooking chef (allez, si, peut-etre quand je souhaite me remémorer la température idéale de cuisson de la creme anglaise), et pourtant je me sers du robot quotidiennement !

Par GasneA4821, il y a 9 mois

Bonjour. Bien sûr on peut faire ses propres recettes. Ç est meme recommandé car celles du livres sont très bien mais on peut innover. Bravo

Par ChristineZ3514, il y a 9 mois

On peut faire tout ce que l'on veut. Et c'est ça qui est génial :)

Par ValerieC1052, il y a 9 mois

Rien n'est obligatoire. Le recettes fournies ont l'avantage d'avoir dosages+température + temps. Si on improvise, il faut surveiller.

Par DamanyP1646, il y a 9 mois

Rien n'est obligatoire. Le recettes fournies ont l'avantage d'avoir dosages+température + temps. Si on improvise, il faut surveiller.

Par DamanyP1646, il y a 9 mois

Merci tout le monde pour vos réponses

Par elcu15690494, il y a 9 mois

J'ai offert ce produit à mon fils le mois dernier, il est cuisinier de son état depuis 15 ans et il s'en servait sur son lieu de travail, donc toutes recettes. inutile de préciser sa joie d'avoir son Cooking Chef pour lui tout seul .

Par NadineR7362, il y a 9 mois

Les recettes proposées sont une base,a vous de les modifier et mettre a votre goût et a vos envies.

Par LucienR4258, il y a 9 mois

Bonjour Vous pouvez réaliser toutes les recettes que vous voulez sans pour cela suivre les recettes du livre

Par CorinneA3904, il y a 9 mois

On fait comme on veut

Par DamanyP1646, il y a 9 mois

Le gros avantage de cet appareil est qu'on peut faire ce qu'on veut.

Par MunyingaA3606, il y a 9 mois

Bonjour vous pouvez adaptee toutes vos recettes avec le cooking chef. Apres une utilisation quotidienne on s habitue au accessoires et on peut tout d adapter.

Par ThomassinI4601, il y a 9 mois

non moi je fais mes propres recettes avec ce que j ai sous la main à force de l utiliser on innove et on s aide au besoin des recettes

Par LhenaffJ9379, il y a 9 mois

les recettes personnalisées et inovatrices se réalisent sans aucun soucis.

Par JeanjacquesT5289, il y a 9 mois

aucun soucis pour improviser une recette ou en adapter une.

Par JeanjacquesT5289, il y a 9 mois

Dimensions

Bonjour, Pourriez-vous avoir la gentillesse de me dire qu'elle est la hauteur totale du robot AVEC le blender ? Merci d'avance

Par BrzozowskaE7116, il y a 12 mois

Bonjour, Hauteur totale donc avec le blinder est de 63 cm

Par JeanmichelP8605, il y a 12 mois

Bonsoir : 61,5 cm mais bon je dirais 62 : pose du mètre sur le plan de travail jusqu'à hauteur du blender couvercle compris

Par RebutN9573, il y a 12 mois

Pour pouvoir placer le blender sur le robot ou mettre le couvercle, 640 mm me semble un minimum. Et encore n’est-il toujours pas question ajouter un ingrédient sans enlever le blender.

Par PiardJ1442, il y a 12 mois

Bonjour la hauteur avec le blender est de 63.5cm

Par StéphaneR4209, il y a 12 mois

Avec le blender et son couvercle, la hauteur est de 620 à 622 mm. Cordialement.

Par VignasseJ5057, il y a 12 mois

Bonsoir, 62 cm

Par yeup_piranha, il y a 12 mois

hauteur d'environ 65 cm

Par SandrineS3716, il y a 12 mois

La hauteur est de 63cm

Par sres43344343, il y a 12 mois

Merci beaucoup à tous :-)

Par BrzozowskaE7116, il y a 12 mois

En tout 62cm. Super robot

Par AounC1219, il y a 12 mois

bonsoir hauteur avec blender:62- 63 cm

Par BrigitteB6512, il y a 12 mois

Bâtonnets legumes

Bonjour à tous, Envisageant tres sérieusement l achat de ce robot, je souhaiterais savoir si le CC permet de faire des bâtonnets de légumes pour l apéritif. Merci par avance. Cdt

Par ClastresF9328, il y a 16 mois

Pas que je sache, mais peut-être existe-t-il un accessoire pour ce faire ?... En tout cas, je peux juste témoigner de l'efficacité du disque de coupe en julienne de légumes : la section des bâtonnets de légumes obtenus est un tout petit peu plus grosse que les juliennes de légume du commerce, mais c'est même presque mieux. Et en plus, cela distingue votre julienne de celle du commerce : on voit bien que c'est fait maison, mais c'est très régulier et le résultat parfait. Petit conseil : ne pas trop appuyer sur les légumes dans la goulotte du bol, mais "accompagner" leur descente en poussant légèrement. Vitesse : 1,5. Je fais personnellement des mélanges de carottes oranges + carottes jaunes + courgettes + céleri. Je cuis ce mélanger 4-5 mn environ à l'eau bouillante, puis je bloque la cuisson dans de l'eau glacée. Je réchauffe à la demande et me sers de ce mélange comme d'un lit de légumes sous un poisson, par exemple.

Par Joecat5925, il y a 16 mois

Merci beaucoup

Par ClastresF9328, il y a 16 mois

La disponibilité des modèles sur Darty.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par Darty pour la vente en ligne. Dans le cas d'une offre de réduction de prix, le prix de référence correspond au prix le plus bas pratiqué sur darty.com au cours des 30 jours précédant le début de l'opération. La réduction affichée en pourcentage est calculée sur le prix de référence minoré des montants d’éco-participation et de redevance pour copie privée.
Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France.
Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix éco-participation DEEE inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix éco-mobilier inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).