Vendeur : Boutique-plus

< Retour
Spécialiste du petit électroménager sur Internet depuis 2005 avec plus de 2500 références au catalogue, Boutique-Plus.com vous propose un service de qualité pour vos achats. Notre priorité, la satisfaction de notre clientèle. L'ensemble de nos produits en stock sont expédiés sous 24h. Pour raison logistique, aucune annulation de commande ne pourra se faire passé midi si le colis est en préparation. En cas de problème de livraison ou pour un simple renseignement, vous pouvez consulter notre équipe qui se tient à votre disposition pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Evaluations :
Nombre de ventes : 3 989 ventes
Inscrit depuis le : 04 juillet 2016
Délai d'acceptation : 47 min 16 s
Taux d'acceptation : 99,73 %
Pays de livraison : France
Informations sur le vendeur
Evaluations du vendeur
Vitrine du vendeur

Raison sociale : SARL IBV

SIRET : 52503799000013

Adresse du siége social : 29 route de Lyon 69960 CORBAS

Téléphone relation clients : 04.30.65.08.22

Email : darty@boutique-plus.com

Conditions de livraison
Zones de livraison : France métropolitaine incluant la Corse
Délais de livraison en jours ouvrés (hors samedi et dimanche) à compter de la confirmation de commande : 24 à 72 h (hors retard poste et transporteur)
Coût de livraison : Livraison offerte
Transporteurs utilisés : Colissimo - Transport GLS Express
Conditions particulières : En cas d'absence, les colis expédiés par GLS sont susceptibles dètre déposés en point Mondial Relais
Conditions de retour du produit
Conformément à la réglementation applicable, le délai de rétractation accordé au Client, est de quatorze (14) jours à compter de la date de réception de sa commande ou de mise à disposition de celle-ci en point de retrait.
  • Etape 1 : contactez le Vendeur sur votre «Espace Client», en consultant le détail de votre commande dans «Mes commandes». Informez le Vendeur de votre souhait d'exercer votre droit de rétractation en sélectionnant l'objet «Annuler la commande» dans la rubrique «Contacter le vendeur».
  • Etape 2 : le service Client du Vendeur vous communiquera la procédure d'annulation de la commande et les modalités de retour.
  • Etape 3 : après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursés du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.
Frais de retour dans le cadre d'une annulation de commande :
Dans le cadre du droit à la rétractation, les frais de retour sont à la charge du client. En cas de refus de livraison ou de retour colis pour adresse incorrecte, des frais de traitement seront facturés: ( Colis de 0 à 2kg: 7.90 euros. ) ( de 2 à 5 kg: 8.90 euros. ) ( de 5 à 10 kg: 10.90 euros. ) (de 10 à 20 kg: 16.90 euros) ( au delà de 20 kg: 19.90 euros)
Garantie commerciale
L'ensemble de nos produits sont sous garantie fabricant, par échange ou réparation en stations agrééess
Garantie légale
Outre la garantie commerciale éventuellment proposée par le Vendeur et/ou par le fabricant du produit, en cas de défaut de conformité du bien au contrat, la garantie légale de conformité mentionnée aux articles L.211-4 à L.211-13 do Code de la Consommation et celle relative aux défauts de la chose vendue, mentionnée aux articles 1641 à 1648 et 2232 du Code Civil, s'appliqueront à la loi.
La garantie légale de conformité couvre les produits neufs pendant 2 ans et les produits d'occasion pendant 6 mois, à compter de leur délivrance.

En cas d'action en garantie légale de conformité, le consommateur :

  • bénéficie d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir
  • peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l'article L.211-9 du code de la consommation.
  • est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité du bien durant les 6 mois suivant la délivrance du bien. Ce délai est porté à vingt-quatre mois à compter du 18 mars 2018, sauf pour les biens d'occasion.

La garantie légale de conformité s'applique indépendamment de la garantie commerciale. Dans le cas où le consommateur décide de mettre en oeuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue telle que prévue par l'article 1641 du code civil, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l'article 1644 dudit code.

Règlement des litiges
Si le Vendeur n'a pas répondu à une sollicitation, il vous est possible de «signaler un problème» via votre «Espace Client». Votre réclamation sera transmise conjointement au vendeur et au Service Client Darty. Darty interviendra alors en qualité d'intermédiaire entre le vendeur et vous et s'efforcera de trouver une solution acceptable pour tous.