Vendeur : VPC Boost

< Retour
Produit neuf Livraison métropolitaine hors corse et Dom Tom. Service client et suivi personnalisés. Colis livré devant chez vous, pas de montée à l'étage ni installation.
Evaluations :
Nombre de ventes : 7 594 ventes
Inscrit depuis le : 04 janvier 2017
Délai d'acceptation : 23 min 8 s
Taux d'acceptation : 99,88 %
Pays de livraison : France
Informations sur le vendeur
Evaluations du vendeur
Vitrine du vendeur

Raison sociale : VPC Boost

SIRET : 32712724700507

Adresse du siége social : 18, place Winston Churchill 87000 Limoges

Téléphone relation clients : 0899193419

Email : crm@vpcboost.com

Conditions de livraison
Zones de livraison : France métropolitaine (à l’exclusion de la Corse, des DOM-TOM et de toutes livraisons insulaires pour lesquelles des moyens de livraison spécifiques sont nécessaires) et Monaco.
Délais de livraison en jours ouvrés (hors samedi et dimanche) à compter de la confirmation de commande : commande expédiée par transporteur sous 3 à 5 jours pour les produits lourds, livraison sous 5 à 10 jours ouvrés. Commande expédiée par Colissimo sous 2 à 4 jours pour les produits légers, livraison sous 3 à 5 jours ouvrés. Les délais d'expédition et de livraison s'entendent après validation de la commande.
Coût de livraison : Livraison offerte
Conditions particulières : pour les produits lourds, livraison au pied de l'immeuble sans montée à l'étage et sans installation. Pour les produits légers, livraison en boîte aux lettres ou remise en main propre.
Conditions de retour du produit
Conformément à la réglementation applicable, le délai de rétractation accordé au Client, est de quatorze (14) jours à compter de la date de réception de sa commande ou de mise à disposition de celle-ci en point de retrait.
  • Etape 1 : contactez le Vendeur sur votre «Espace Client», en consultant le détail de votre commande dans «Mes commandes». Informez le Vendeur de votre souhait d'exercer votre droit de rétractation en sélectionnant l'objet «Annuler la commande» dans la rubrique «Contacter le vendeur».
  • Etape 2 : le service Client du Vendeur vous communiquera la procédure d'annulation de la commande et les modalités de retour.
  • Etape 3 : après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursés du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.
Frais de retour dans le cadre d'une annulation de commande :
En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés au client, les frais directs de retour restant à la charge du client.
Garantie commerciale
Garantie constructeur
Garantie légale
Outre la garantie commerciale éventuellment proposée par le Vendeur et/ou par le fabricant du produit, en cas de défaut de conformité du bien au contrat, la garantie légale de conformité mentionnée aux articles L.211-4 à L.211-13 do Code de la Consommation et celle relative aux défauts de la chose vendue, mentionnée aux articles 1641 à 1648 et 2232 du Code Civil, s'appliqueront à la loi.
La garantie légale de conformité couvre les produits neufs pendant 2 ans et les produits d'occasion pendant 6 mois, à compter de leur délivrance.

En cas d'action en garantie légale de conformité, le consommateur :

  • bénéficie d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir
  • peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l'article L.211-9 du code de la consommation.
  • est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité du bien durant les 6 mois suivant la délivrance du bien. Ce délai est porté à vingt-quatre mois à compter du 18 mars 2018, sauf pour les biens d'occasion.

La garantie légale de conformité s'applique indépendamment de la garantie commerciale. Dans le cas où le consommateur décide de mettre en oeuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue telle que prévue par l'article 1641 du code civil, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l'article 1644 dudit code.

Règlement des litiges
Si le Vendeur n'a pas répondu à une sollicitation, il vous est possible de «signaler un problème» via votre «Espace Client». Votre réclamation sera transmise conjointement au vendeur et au Service Client Darty. Darty interviendra alors en qualité d'intermédiaire entre le vendeur et vous et s'efforcera de trouver une solution acceptable pour tous.