Fermer la fenêtre
  Extension de garantie Darty 3 ans
   
Vous pouvez souscrire, pour votre reflex, une extension de garantie 3 ans comprenant les pièces et la main-d'oeuvre en atelier. Grâce à cette extension de garantie, vous êtes tranquille pendant 5 ans.

BONUS : Dans les 2 années qui suivent la fin de votre garantie, si vous achetez un appareil de remplacement, vous bénéficiez d'une offre de reprise égale à 20 % du prix d'achat de l'appareil repris *.

* Le montant de la remise ne peut cependant pas dépasser 20% du prix d'achat de votre nouvel appareil.

Nous vous informons qu’en cas de défaut de conformité du bien au contrat, la garantie légale de conformité mentionnée aux articles L.211-4 à L.211-13 du Code de la Consommation et celle relative aux défauts de la chose vendue, mentionnée aux articles 1641 à 1648 et 2232 du Code Civil, s’appliqueront conformément à la loi.
 
En cas d’action en garantie légale de conformité, le consommateur :
- bénéficie d’un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir,
- peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l’article L.211-9 du code de la consommation,
- est dispensé de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité du bien durant les 6 mois suivant la délivrance du bien. Ce délai est porté à vingt-quatre mois à compter du 18 mars 2016, sauf pour les biens d’occasion.
La garantie légale de conformité s’applique indépendamment de la garantie commerciale.
Dans le cas où le consommateur décide de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue telle que prévue par l’article 1641 du code civil,  il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l’article 1644 dudit code.