Fermer la fenêtre
  Garantie Darty 2 ans
   
Votre cave de service est garanti(e) 2 ans. La garantie SAV Darty, pour votre cave de service, comprend les pièces, la main-d'oeuvre et le déplacement à domicile dans les Zones de Confiance Darty (voir Contrat de Confiance).

Vous avez besoin d'aide et de conseils pour mettre en service et découvrir le fonctionnement de votre cave de service ?
Nos conseillers techniques sont à votre écoute 7j/7*, 24h/24 pour répondre à toutes vos questions pratiques (réglages, entretien, programmation, rebranchement après un déménagement) pendant la durée de votre garantie.
Composez le 0 978 970 970 (prix d'un appel local) et dites "assistance".

Au moment de l'achat ou dans les 15 jours suivants, vous pouvez souscrire une extension de garantie 3 ans comprenant les pièces, la main-d'oeuvre et le déplacement. Grâce à cette extension de garantie, vous êtes tranquille pendant 5 ans.
En plus, Darty vous propose de reprendre votre appareil couvert par l'extension de garantie au cours de la 6ème ou de la 7ème année suivant la date d'achat, à l'occasion de l'acquisition chez Darty d'un appareil de remplacement de même fonction. Le montant de cette reprise sera égal à 20% du prix payé pour l'achat de l'appareil remplacé, sans pouvoir excéder 20% du prix d'achat de votre nouvel appareil.

* A l'exception des jours légalement chômés ou sauf interdiction législative ou réglementaire.

Nous vous informons qu’en cas de défaut de conformité du bien au contrat, la garantie légale de conformité mentionnée aux articles L.211-4 à L.211-13 du Code de la Consommation et celle relative aux défauts de la chose vendue, mentionnée aux articles 1641 à 1648 et 2232 du Code Civil, s’appliqueront conformément à la loi.
 
En cas d’action en garantie légale de conformité, le consommateur :
- bénéficie d’un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir,
- peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l’article L.211-9 du code de la consommation,
- est dispensé de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité du bien durant les 6 mois suivant la délivrance du bien. Ce délai est porté à vingt-quatre mois à compter du 18 mars 2016, sauf pour les biens d’occasion.
La garantie légale de conformité s’applique indépendamment de la garantie commerciale.
Dans le cas où le consommateur décide de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue telle que prévue par l’article 1641 du code civil,  il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l’article 1644 dudit code.