Les purificateurs Dyson : un air sain pour un corps sain

Alexia
Publié le 06/04/2020 307
Share
Dyson pure hot+cool
Ils avaient déclaré la guerre aux acariens. Les Anglais de chez Dyson comptent désormais éradiquer la pollution intérieure. Forts de leur expertise en matière de flux d’air, de filtration et d’électronique, ils proposent une gamme de purificateurs alliant performance, haute technologie et design, notamment le modèle Pure Hot+Cool, qui ventile, chauffe et purifie !

Aérer, ventiler, purifier... pour quoi faire ?

Pour mieux respirer ! Sachez que la pollution de l’air intérieur peut s’avérer jusqu’à cinq fois plus élevée que celle de l’air extérieur (Source : European Respiratory Journal Octobre 2012 et RCP Working Party Report 2016). Et ce, avec des sources de pollution très diverses : poussières en suspension, moisissures, virus, allergènes, produits ménagers, peinture d’intérieur, vapeurs de cuisine, bougies parfumées ou encore poils d’animaux...  Ajoutez à cela le fait que nous passons près de 80 % de notre temps dans des espaces fermés et de mieux en mieux isolés et vous comprendrez vite l’intérêt de ventiler et filtrer votre air intérieur.

L’air de rien...

Commencez par une aération quotidienne de vos pièces d’au moins 15-20 minutes, de préférence tôt le matin (avant 9h) ou le soir (après 20h). Un B.A.BA qui vous permettra, notamment au réveil, de faire baisser le niveau de CO2 dans votre chambre. Et tant qu’à faire, profitez-en pour secouer couette, draps et oreillers.

Aérez votre maison tous les jours

Mais aérer n’est pas joué...

Alors, purifiez ! C’est là que le savoir-faire Dyson peut s’avérer d’une aide précieuse. Pour le traitement de l’air, la marque anglaise aligne des atouts très convaincants avec sa gamme de purificateurs d’air high-tech, de redoutables exterminateurs d’allergènes-polluants. Leur mission ? Détecter, capturer, projeter. Parce qu'ils capturent les pollens, les bactéries et les squames d'animaux, ils seront d'un secours indéniables, notamment pour les allergiques et les asthmatiques.  Dyson s'attaque à toutes les sources de pollution intérieure.

 

En bonne intelligence et en silence

Le Pure Hot+Cool est un 3 en 1 qui purifie, ventile en été et chauffe en hiver. « Revêtu » d'un design sobre et élégant, le purificateur joint l’utile à l’agréable en affichant des caractéristiques impressionnantes.

Intelligent et autonome, il détecte, analyse et s’ajuste automatiquement en fonction de la qualité de l’air ambiant. Connecté à l’application Dyson Link TM que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre smartphone, il vous permet de suivre l’état de la qualité de l’air de votre espace intérieur et contrôlez votre purificateur à distance, où que vous soyez.

Grâce à leur filtre HEPA 360° doublé d’un filtre en charbon actif, les modèles Dyson vous garantissent une élimination à 99,95 % des gaz et des particules ultrafines aussi petites que les virus (soit 0,1 microns). Seuls purificateurs dotés de la Technologie Air Multiplier, ils projettent de l’air pur à 350°, de quoi diffuser dans toute la pièce de façon homogène. Enfin, mettez vos purificateurs en mode Nuit, discret et silencieux, afin de respirer en toute sérénité une fois tombé dans les bras de Morphée...

Le 3 en 1 de Dyson

 

Article sponsorisé