Questions / réponses de nos clients

Bose SOUNDLINK MICRO NOIR

Les points forts :

  • Enceinte nomade Bluetooth
  • Autonomie jusqu'à 6 heures
  • Appairage Bluetooth deux appareils - Fonction kit mains libres
  • Étanchéité (norme IPX7) - Résistante aux chocs
119,90€*
En résumé
1 question
7 réponses

Questions les plus débattues

1 question

Qualité du son

Bonjour, peu d’infos sur la puissance de cette enceinte... en termes de watt ? Le volume est il élevé ? Merci pour vos réponses !

Par char15708803, il y a 11 mois

Meilleure réponse

Bonjour Je l’ai offerte à mon mari qui adore la musique et en écoute en permanence ! Il aime le bon son et avez envie d’une enceinte de qualité peu encombrante....il en est ravi! J’ai profité d’une promo pour me la prendre à moi aussi et vu sa petite taille le son est vraiment exceptionnel !!! Attention....tout dépend l’utilisation que vous souhaitez ! Bien sûr ce n’est pas une chaîne hi-fi,ça reste une petite enceinte nomade mais vraiment de très bonne qualité...et très simple d’utilisation.

Par nadm34133522, il y a 11 mois

bonjour désolé c'est un cadeau que je vais offrir a noel donc je ne peux pas vous renseigner ,par contre j'ai plusieurs appareils BOSE je peux vous dire que c'est de la qualité.

Par mh1034444145, il y a 11 mois

Cette enceinte a une qualité de son super ! Concernant sa puissance elle est plus puissante que les enceintes bluetooth basiques ou les téléphones portables . Bien sûr ce n'est pas une grosse enceinte mais je trouve ceci largement suffisant pour une utilisation courante.

Par char65656451, il y a 11 mois

J ai la Jbl clip 2 et la bose mini, ya pas photo les basses ressorte mieux et le son d une meilleure qualité chez Bose, ensuite elle envoi vraiment bien pour un usage type chez soit salle de sport, je regrette vraiment pas ;)

Par mour12133544, il y a 11 mois

Le volume est tout à fait suffisant dans une pièce (salon de 30m2 par exemple) et d'une qualité excellente.

Par gobb12533142, il y a 11 mois

Effectivement pas de puissance mentionnee ! Mais tres convenable par rapport aux concurrents mais acec une qualite superieure (des basses !). Elle peut se connecter avec elle meme ! 2 mini, son reparti et stereo... excellent ! Un tres bon investissement

Par a.to26132155, il y a 11 mois

Bonjour, je ne sais pas car c'est un cadeau que je n'ai pas encore offert (pour Noël).

Par alic64234614, il y a 11 mois

La disponibilité des modèles sur Darty.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par Darty pour la vente en ligne. Dans le cas d'une offre de réduction de prix, le prix de référence correspond au prix le plus bas pratiqué sur darty.com au cours des 15 jours précédant le début de l'opération (30 jours pour les produits soldés). La réduction affichée en pourcentage est calculée sur le prix de référence minoré des montants d’éco-participation et de redevance pour copie privée.
Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France.
Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix éco-participation DEEE inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix éco-mobilier inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).