Questions / réponses de nos clients

Google HOME

Les points forts :

  • Enceinte à commande vocale - WiFi / Bluetooth
  • Gestion des tâches quotidiennes - Compatible Chromecast
  • Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux
  • Exclusivité Deezer : 3 mois offerts !

129,00€*
Retirer en magasin le produit Enceinte intelligente Google HOME
En résumé
10 questions
90 réponses

Questions les plus débattues

10 questions

Renseignement de la première mise en route

Bonjour, pour que la mini enceinte Google home fonctionne faut il avoir un autre appareil que la livebox ? Merci

Par leaf15779484, il y a 0 mois

Non il suffit de connecter Google Home au Wifi de la Livebox à partir de l'application Home.

Par thie16622233, il y a 0 mois

Bonjour,Non cela fonctionne dès lors qu'une connexion Wi-Fi est disponible. Cela fonctionnera donc sans souci avec une livebox. La configuration se fait depuis un téléphone ou une tablette Android ou Apple.

Par matt66256652, il y a 0 mois

Bonjour, j'ai une mini enceinte google qui fonctionne parfaitement avec une free box, je pense qu'elle fonctionne avec toute box internet

Par regi12542415, il y a 0 mois

Non pas du tout, je l'utilise avec ma livebox, une freebox et une sfr box

Par chri62424413, il y a 0 mois

Bonjour,Le home mini à juste besoin d'être connecté au wifi de votre box. ??Cdt

Par mr.q63242525, il y a 0 mois

Bonjour, non, il vous faut le Wifi et un accès à internet et toutes les boxes internet proposent théoriquement ces services.

Par gill22313152, il y a 0 mois

Bjr, Non, il suffit d'une liaison wifi qui est diffusée par la livebox.

Par etie25562122, il y a 0 mois

Bonjour, il suffit de n'importe quel connexion wifi pour quelle fonctionne.

Par chol15651543, il y a 0 mois

Il vous suffit d'avoir une box ayant le WiFi, tout simplement

Par jmso31612443, il y a 0 mois

Non tous les opérateurs internet fonctionnent.

Par anto41263244, il y a 0 mois

Bonjour, il faut juste avoir un accès internet avec WIFI

Par arno14432546, il y a 0 mois

Bonjour, non elle fonctionnera avec n'importe quelle box de n'importe quelle fournisseur. Tout ce dont vous avez besoin est d'une connexion Wi-Fi.

Par loic62555323, il y a 0 mois

Pas de lien avec une box particulière. Il faut simplement avoir du WiFi connecté sur internet

Par cont52111424, il y a 0 mois

Cela fonctionne théoriquement avec n'importe quelle box. Attention tout de même car des problèmes de compatibilité avec la "Livebox 3" empêche le service Tune in (diffusion de la radio en direct) de fonctionner correctement. Dans ce ca, la diffusion de la radio est interrompue de manière aléatoire au bout de quelques minutes ou de quelques secondes. Si vous avez une "Livebox 4" vous n'aurez pas ce type de souci.

Par pub.16251424, il y a 0 mois

Bonjour, une connection wi-fi pour le connecter (ok avec une livebox) et un téléphone ou une tablette pour le configurer via l'application Home de Google.

Par wita33463631, il y a 0 mois

Bonjour, il suffit d avoir n importe quelle box internet. Donc cela fonctionne avec une Livebox.

Par bas_12524265, il y a 0 mois

Non une live box est indispensable

Par w_ve53643225, il y a 0 mois

Bonjour pour la paramétrer il faut un tel Android. Sinon quotidiennement pas nécessaire. Un point internet wifi suffit

Par vinc56153643, il y a 0 mois

Pour le téléphone, ça fonctionne aussi sur un iphone. Il faut juste l'application Home

Par wita33463631, il y a 0 mois

Bonjour,Le Google Home se pilote à travers l'interface d'un smartphone ou d'une tablette.Donc il vous suffit de le connecter à votre box.Si vous voulez une interface domotique avec écran il existe des modèles disponibles (Archos va proposer des modèles autonomes fonctionnant sous Home)Cdlt

Par mont65616135, il y a 0 mois

Toutes les box fonctionne avec le google home

Par vell31422345, il y a 0 mois

Enceinte Google

Bonjour je souhaiterait acquérir ce produit je voudrait savoir si elle se connecte en Bluetooth pour écouter de la musique en voiture par exemple ? Faut t'il impérativement un logiciel a installer ou pas peut t'on utiliser la vocale sans de branchement ni de connexion juste en Bluetooth Merci à tous

Par Dr4g15530257, il y a 0 mois

Non c est un produit wi fi sédentaire (sans piles) sinon excellent chez soi.

Par r1mb32242241, il y a 0 mois

Non. La Google Home a vocation à être connectée à un système WiFi via une alimentation USB. Par contre elle peut être contrôlée via l'appli Google Assistant.Salut.

Par arso52614222, il y a 0 mois

Bonjour,L'enceinte Google Home doit impérativement être connectée à un téléphone via une application spécifique pour fonctionner.Vous pouvez écouter de la musique via un téléphone connecté en Bluetooth ou un appareil connecté via Chromecast.Du coup elle sera inutilisable si vous l'utilisez comme vous l'avez décrit.Cordialement,

Par bas_12524265, il y a 0 mois

Bonjour. C'est un appareil exclusivement à usage intérieur. Il nécessite une prise murale

Par wil.61465161, il y a 0 mois

Petit ajout : l'enceinte ne fonctionne que sur secteur et doit être connectée à un réseau wifi.

Par bas_12524265, il y a 0 mois

Bonjour Oui on peut caster du contenu du pc ou d'un téléphone dessus ou lire depuis l'enceinte sur un système audio bt... par contre c'est une enceinte branché sur le 220... Je vois pas trop pour une voiture ...Le logiciel Home (google play) est à installer pour paramétrer la google home (réseau wifi, compte pour la musique, compte google, ...)

Par vinc56153643, il y a 0 mois

Bonjour, en Bluetooth c possible mais elle a besoin du secteur donc pas en voiture à moins d'utiliser un régulateur 12v/220v qui coûte assez cher. Sinon au domicile on peut apporter un périphérique en Bluetooth sans problème.

Par serg52543241, il y a 0 mois

Bonjour C'est une enceinte connectée au 220 donc je vois pas trop pour la voiture ;)Pour lire de la musique en bt dans votre voiture, vous n'avez pas besoin de l'enceinte (si j'ai bien compris), juste possibilité d'utiliser Ok Google sur n'importe quel tel (récent) Android Apres j'ai pas forcément très bien compris votre besoin

Par vinc56153643, il y a 0 mois

Non ça ne fonctionne qu en wifi et sur le 240 volts !

Par cren16322452, il y a 0 mois

Bonjour, impossible de faire fonctionner le Google Home dans une voiture, puisqu'il faut qu'il soit branché en 220V. et en plus il ne peut fonctionner qu'en Wifi. Par contre le téléphone en Bluetooth dans une voiture ça fonctionne très bien.Amicalement

Par andr16222645, il y a 0 mois

Ce n est pas un produit pour équiper une voiture car il est alimenté sur secteur. Sinon oui on peut diffuser depuis récemment de la musique via Bluetooth mais ce n est pas simple car nativement c est via chromecast ou directement via des applications de streaming genre Deezer

Par WilliamD5962, il y a 0 mois

En voiture ?!?! L'enceinte nécessite une prise 220V. Suis pas sûr qu'on trouve ça dans une voiture :-)

Par stef32315544, il y a 0 mois

Bonjour,Il s'agit d'une enceinte pour la maison "Home". Uniquement par le wifi. Il faut installer le logiciel Home dans votre smartphone.

Par pro@16635251, il y a 0 mois

Qualité son

Bonjour, quelle est la qualité du son ? merci

Par luta15525952, il y a 3 mois

Bonsoir,J'ai ce modèle de Google home depuis 9 mois et la qualité de son est bonne. Le son de celle-ci peut faire pâlir certain fabricant d'enceinte Bluetooth haut de gamme. En revanche, si vous choisissez la mini la donne est à l'inverse.Je suis objectif ayant les 2 modèles.Bonne nuitOk,Google !!!!

Par abid42112412, il y a 3 mois

Bonjour, très bien vu la taille de l'appareil.

Par mito33334334, il y a 3 mois

Ce n'est pas une chaine HiFi mais c'est de grande qualité malgré tout.

Par arso52614222, il y a 3 mois

Bonsoir, Le son est plus que correct pour le type d'appareil, j'ai d'ailleurs été bluffé, je ne pensais pas.

Par godi42214234, il y a 3 mois

Bonjour le son et de bonne qualité avec des basses assez présentée et des aigüe un peu léger ( un réglage et disponible dans l application Google home ) pour une enceinte de ce type ces pas mal du tout

Par laur15653161, il y a 3 mois

Bonjour, La qualité du son est correct sans plus. Par contre si la qualité sonore ne vous convient pas vous pouvez coupler l'enceinte Google home en Bluetooth avec une enceinte d'une sonorités supérieur.J utilise moi même cette configuration avec une enceinte Marshall et cela me convient parfaitement.Cdlt,Mr Ballo

Par kbal33332534, il y a 3 mois

Je ne suis pas un audiophile donc ça n'aura pas valeur d'expert mais plutôt bonne franchement , agréablement surpris même par le petit modèle.

Par serv64514441, il y a 3 mois

Très bonne qualité de son contrairement au modèle mini qui n est pas terrible

Par cren16322452, il y a 3 mois

Par john11114165, il y a 3 mois

Bonjour. Assez surprenante compte tenu de la taille de l'enceinte

Par ppon22366351, il y a 3 mois

Bonjour, la qualité et correcte mais en retrait de la concurrence

Par alex66362615, il y a 3 mois

Très bonne qualité sonore

Par fran13361231, il y a 3 mois

Elle est très bonne

Par oliv23211431, il y a 3 mois

Ca ne vaut clairement pas une Bose mais pour une petite pièce, c'est largement suffisant. A savoir qu'on note une accentuation dans les bas médium et dans les aigus. Ce n'est pas une enceinte puissante qui animera des soirées. L'écoute de la musique est bien une fonctionnalité secondaire, c'est avant tout un assistant personnel.

Par wita33463631, il y a 3 mois

Bonsoir elle est très bonne par rapport à la taille de L enceinte

Par fran13361231, il y a 3 mois

Le son est très correct, les graves sont bien présents : pour écouter la radio par internet ou discuter avec Google cela suffit largement. C'est une enceinte de qualité.

Par yaya12225612, il y a 3 mois

Très bonne qualité, même à haut volume!

Par dwds42666122, il y a 3 mois

Qualité du son très satisfaisante 

Par mich25314334, il y a 3 mois

Très bonne qualité de son

Par joki31316133, il y a 3 mois

Google home et airbox orange

Bonjour je voudrai savoir si le Google home peut trouver l'airbox d'orange. Je cherche à emmener les deux en même temps. Merci

Par schu15682082, il y a 7 mois

Bonjour; Je ne sais pas. Ce produit était un cadeau que je n'ai pas gardé Bonne soirée

Par caro42316652, il y a 7 mois

Oui bien sûr. Il faudra parametrer le réseau Wifi avec l'application google home sur smartphone.

Par mari56634163, il y a 7 mois

Bonjour, sans aucun problème. il vous faudra juste modifier la borne wifi sur votre application google home et que votre airbox soit dans une zone ou la 3g ou 4g fonctionne. cdlt,

Par kbal33332534, il y a 7 mois

Combien des langues en peu discutée avec Google home

Par moha1596263, il y a 7 mois

Bonjour, comment configurer google home a partir d'un PC ? merci

Par mesn15390070, il y a 7 mois

faut-il avoir une box pour utiliser google home

Bonjour faut-il avoir une box pour utiliser google home merci

Par thom15478515, il y a 8 mois

Bjr Oui c’est impératif

Par j.mi25424162, il y a 8 mois

oui car quand pas de WIFI dispo à la box, la google home ne sait pas rechercher. Je n'ai pas essayé de la connecté au smartphone.

Par ludo31313426, il y a 8 mois

Bonjour, pour avoir accès aux différents services il gaut avoir accès à une connexion internet. En espérant avoir pu vous aider

Par anai22155513, il y a 8 mois

Bonjour, Un accès Internet est nécessaire pour le fonctionnement de Google Home. Mais pas nécessairement via une Box. Extrait de la page "Configurer votre appareil Google Home" : Ce dont vous avez besoin - Un appareil Google Home - La dernière version de l'application Google Home Google Home app. - La dernière version de l'application Google (Android uniquement). - Un compte Google. - Un appareil mobile ou une tablette - L'appareil mobile ou la tablette doivent être compatibles avec une connexion 5 GHz pour permettre de configurer Google Home sur une connexion 5 GHz. Remarque : il est impossible de se connecter sur un réseau WPA2-Enterprise. - La configuration minimale requise concernant le système d'exploitation pour l'application Google Home Google Home app. - Une connexion Internet. - Un accès à un réseau sans fil sécurisé (assurez-vous de disposer du mot de passe correspondant).

Par jp.f23242242, il y a 8 mois

Meilleure réponse

Bonjour oui google home fonctionne avec le wifi il vous faut donc une box internet

Par jess25544131, il y a 8 mois

Bonjour, il faut juste un accès internet en wifi

Par bene22126245, il y a 8 mois

oui il vous faut être connecté à internet

Par gm2d21241123, il y a 8 mois

OUI IL VOUS FAUT ÊTRE CONNECTE

Par gm2d21241123, il y a 8 mois

Bonjour, oui , connexion Wi-Fi.

Par bp1142625513, il y a 8 mois

Oui car il faut la wifi

Par alex24446335, il y a 8 mois

Oui car il faut une connexion internet.

Par jero51445356, il y a 8 mois

Google Home

Bonjour, Peut-on utiliser Google Home n'importe où dans le monde si je voyage avec ? merci

Par chan15966814, il y a 8 mois

Oui a 2 conditions : aux États-Unis, avoir un chargeur 110v et dans tous les cas reinitialiser home pour reconfigurer ladresse ip du réseau avec le mot de passe wifi

Par mdub64643364, il y a 8 mois

Je ne sais pas mais si vous avez la réponse ça m'intéresse...

Par cont61531115, il y a 8 mois

Oui il fonctionne avec l'application Google home. Tu le branche tu dis OK google tu lui dis configurer adresse iPhone ou Wi-Fi

Par affm31646551, il y a 8 mois

You Tube et Home

bonjour Est-ce qu'on peut écouter des vidéos depuis You Tube sans se connecter à l'iphone ? Merci

Par milh15351797, il y a 9 mois

on peut lui demander de jouer des vidéos youtube via une chromecast (idem pour netflix)

Par WilliamD5962, il y a 9 mois

Il est possible de lui demander de faire jouer des vidéos youtube (ou netflix) mais il faut une chromecast branchée sur une TV (ça permet egalement de demander à google home d'allumer et éteindre la TV avec une TV récente)

Par WilliamD5962, il y a 9 mois

branchement

bonjour google home fonctionne avec une batterie ou il faut qu'il soit brancher sur une prise de courant en continu ? merci pour votre répose

Par EvelingerY7554, il y a 10 mois

Meilleure réponse

Bonjour, il faut le brancher sur le secteur. Pas de batterie. Pour moi, ce n’est pas gênant car je l’ai posé à un endroit fixe.

Par thie43612311, il y a 10 mois

merci pour la réponse c'est dommage qu'il n 'a pas de batterie comme une tablette par exemple

Par EvelingerY7554, il y a 10 mois

Abonnement

Bonjour Faut il un abonnement ? Merci

Par micl15570245, il y a 10 mois

Non juste un reseau wifi

Par thom25424544, il y a 10 mois

non juste le WIFI, le google home mini fonctionne aussi bien et coute moins cher

Par regi12542415, il y a 10 mois

Absolument pas.

Par rayn56316242, il y a 10 mois

je confirme le wifi c tout

Par jec113445156, il y a 10 mois

non c'est gratuit apart pour les service de musique ou il faut un abonement payant google home est gratuit

Par bift21434251, il y a 10 mois

il vous faut juste une connexion wifi. cdt

Par mich12435545, il y a 10 mois

Non, pas besoin d'abonnement

Par sflo62424443, il y a 10 mois

compatibilité

bonJour Google home est il compatible avec toutes les installations? Merci

Par dani15437024, il y a 11 mois

Tout ce qui est androïd. Possibilité d'ajouter des intallations autre pour connecter votre habitat

Par rayn56316242, il y a 11 mois

je l ai offert mais pour l instant oui! telephone ordi et tablette apple!

Par sebg25526664, il y a 11 mois

Bonjour Ce système est compatible avec beaucoup d'installation, mais pas toutes à priori pas avec certaines que vend Leroy Merlin. pour ma part j'ai essayé le systeme lampe HUE (OK) et dans plusieurs interuoteur commandables achétés sur internet comme COOSA (pas de problème). le mieux est de charger l'appli smartphone GOOGLE HOME et de voir dans le menu ajouter un appareil si le produit est dans la liste

Par regi12542415, il y a 11 mois

Bonjour, Le google home se connect au wifi de votre maison.

Par bori56115335, il y a 11 mois

Bonjour. Il fonctionne en wifi donc à prioris oui

Par davi25453153, il y a 11 mois

Pour compléter les commentaires, j'ajouterais qu'en plus du matériel pris en charge nativement par le Google Home, il est possible de piloter des dizaines d'autres choses grâce à IFTTT. Il devient alors possible de piloter des systèmes domotiques complets tels que Jeedom.

Par matt66256652, il y a 11 mois

Bonjour voici un lien qui vous donnera la réponse : https://support.google.com/googlehome/answer/7172483?hl=fr Cordialement.

Par neo722651423, il y a 11 mois

La disponibilité des modèles sur Darty.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par Darty pour la vente en ligne. Dans le cas d'une offre de réduction de prix, le prix de référence correspond au prix le plus bas pratiqué sur darty.com au cours des 15 jours précédant le début de l'opération (30 jours pour les produits soldés). La réduction affichée en pourcentage est calculée sur le prix de référence minoré des montants d’éco-participation et de redevance pour copie privée.
Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France.
Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix éco-participation DEEE inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix éco-mobilier inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).