Questions / réponses de nos clients

Google HOME

Les points forts :

  • Enceinte à commande vocale - WiFi / Bluetooth
  • Gestion des tâches quotidiennes - Compatible Chromecast
  • Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux
  • Exclusivité Deezer : 3 mois offerts !

129,00€*
Retirer en magasin le produit Enceinte intelligente Google HOME
En résumé
7 questions
37 réponses

Questions les plus débattues

7 questions

Google home et airbox orange

Bonjour je voudrai savoir si le Google home peut trouver l'airbox d'orange. Je cherche à emmener les deux en même temps. Merci

Par schu15682082, il y a 3 mois

Bonjour; Je ne sais pas. Ce produit était un cadeau que je n'ai pas gardé Bonne soirée

Par caro42316652, il y a 3 mois

Oui bien sûr. Il faudra parametrer le réseau Wifi avec l'application google home sur smartphone.

Par mari56634163, il y a 3 mois

Bonjour, sans aucun problème. il vous faudra juste modifier la borne wifi sur votre application google home et que votre airbox soit dans une zone ou la 3g ou 4g fonctionne. cdlt,

Par kbal33332534, il y a 3 mois

Combien des langues en peu discutée avec Google home

Par moha1596263, il y a 3 mois

Bonjour, comment configurer google home a partir d'un PC ? merci

Par mesn15390070, il y a 3 mois

faut-il avoir une box pour utiliser google home

Bonjour faut-il avoir une box pour utiliser google home merci

Par thom15478515, il y a 4 mois

Bjr Oui c’est impératif

Par j.mi25424162, il y a 4 mois

oui car quand pas de WIFI dispo à la box, la google home ne sait pas rechercher. Je n'ai pas essayé de la connecté au smartphone.

Par ludo31313426, il y a 4 mois

Bonjour, pour avoir accès aux différents services il gaut avoir accès à une connexion internet. En espérant avoir pu vous aider

Par anai22155513, il y a 4 mois

Bonjour, Un accès Internet est nécessaire pour le fonctionnement de Google Home. Mais pas nécessairement via une Box. Extrait de la page "Configurer votre appareil Google Home" : Ce dont vous avez besoin - Un appareil Google Home - La dernière version de l'application Google Home Google Home app. - La dernière version de l'application Google (Android uniquement). - Un compte Google. - Un appareil mobile ou une tablette - L'appareil mobile ou la tablette doivent être compatibles avec une connexion 5 GHz pour permettre de configurer Google Home sur une connexion 5 GHz. Remarque : il est impossible de se connecter sur un réseau WPA2-Enterprise. - La configuration minimale requise concernant le système d'exploitation pour l'application Google Home Google Home app. - Une connexion Internet. - Un accès à un réseau sans fil sécurisé (assurez-vous de disposer du mot de passe correspondant).

Par jp.f23242242, il y a 4 mois

Meilleure réponse

Bonjour oui google home fonctionne avec le wifi il vous faut donc une box internet

Par jess25544131, il y a 4 mois

Bonjour, il faut juste un accès internet en wifi

Par bene22126245, il y a 4 mois

oui il vous faut être connecté à internet

Par gm2d21241123, il y a 4 mois

OUI IL VOUS FAUT ÊTRE CONNECTE

Par gm2d21241123, il y a 4 mois

Bonjour, oui , connexion Wi-Fi.

Par bp1142625513, il y a 4 mois

Oui car il faut la wifi

Par alex24446335, il y a 4 mois

Oui car il faut une connexion internet.

Par jero51445356, il y a 4 mois

Google Home

Bonjour, Peut-on utiliser Google Home n'importe où dans le monde si je voyage avec ? merci

Par chan15966814, il y a 4 mois

Oui a 2 conditions : aux États-Unis, avoir un chargeur 110v et dans tous les cas reinitialiser home pour reconfigurer ladresse ip du réseau avec le mot de passe wifi

Par mdub64643364, il y a 4 mois

Je ne sais pas mais si vous avez la réponse ça m'intéresse...

Par cont61531115, il y a 4 mois

Oui il fonctionne avec l'application Google home. Tu le branche tu dis OK google tu lui dis configurer adresse iPhone ou Wi-Fi

Par affm31646551, il y a 4 mois

You Tube et Home

bonjour Est-ce qu'on peut écouter des vidéos depuis You Tube sans se connecter à l'iphone ? Merci

Par milh15351797, il y a 5 mois

on peut lui demander de jouer des vidéos youtube via une chromecast (idem pour netflix)

Par WilliamD5962, il y a 5 mois

Il est possible de lui demander de faire jouer des vidéos youtube (ou netflix) mais il faut une chromecast branchée sur une TV (ça permet egalement de demander à google home d'allumer et éteindre la TV avec une TV récente)

Par WilliamD5962, il y a 5 mois

branchement

bonjour google home fonctionne avec une batterie ou il faut qu'il soit brancher sur une prise de courant en continu ? merci pour votre répose

Par EvelingerY7554, il y a 6 mois

Meilleure réponse

Bonjour, il faut le brancher sur le secteur. Pas de batterie. Pour moi, ce n’est pas gênant car je l’ai posé à un endroit fixe.

Par thie61522162, il y a 6 mois

merci pour la réponse c'est dommage qu'il n 'a pas de batterie comme une tablette par exemple

Par EvelingerY7554, il y a 6 mois

Abonnement

Bonjour Faut il un abonnement ? Merci

Par micl15570245, il y a 6 mois

Non juste un reseau wifi

Par thom25424544, il y a 6 mois

non juste le WIFI, le google home mini fonctionne aussi bien et coute moins cher

Par regi12542415, il y a 6 mois

Absolument pas.

Par rayn56316242, il y a 6 mois

je confirme le wifi c tout

Par jec113445156, il y a 6 mois

non c'est gratuit apart pour les service de musique ou il faut un abonement payant google home est gratuit

Par bift21434251, il y a 6 mois

il vous faut juste une connexion wifi. cdt

Par mich12435545, il y a 6 mois

Non, pas besoin d'abonnement

Par sflo62424443, il y a 6 mois

compatibilité

bonJour Google home est il compatible avec toutes les installations? Merci

Par dani15437024, il y a 7 mois

Tout ce qui est androïd. Possibilité d'ajouter des intallations autre pour connecter votre habitat

Par rayn56316242, il y a 7 mois

je l ai offert mais pour l instant oui! telephone ordi et tablette apple!

Par sebg25526664, il y a 7 mois

Bonjour Ce système est compatible avec beaucoup d'installation, mais pas toutes à priori pas avec certaines que vend Leroy Merlin. pour ma part j'ai essayé le systeme lampe HUE (OK) et dans plusieurs interuoteur commandables achétés sur internet comme COOSA (pas de problème). le mieux est de charger l'appli smartphone GOOGLE HOME et de voir dans le menu ajouter un appareil si le produit est dans la liste

Par regi12542415, il y a 7 mois

Bonjour, Le google home se connect au wifi de votre maison.

Par bori51151242, il y a 7 mois

Bonjour. Il fonctionne en wifi donc à prioris oui

Par davi25453153, il y a 7 mois

Pour compléter les commentaires, j'ajouterais qu'en plus du matériel pris en charge nativement par le Google Home, il est possible de piloter des dizaines d'autres choses grâce à IFTTT. Il devient alors possible de piloter des systèmes domotiques complets tels que Jeedom.

Par matt66256652, il y a 7 mois

Bonjour voici un lien qui vous donnera la réponse : https://support.google.com/googlehome/answer/7172483?hl=fr Cordialement.

Par neo722651423, il y a 7 mois

La disponibilité des modèles sur Darty.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par Darty pour la vente en ligne. Dans le cas d'une offre de réduction de prix, le prix de référence correspond au prix le plus bas pratiqué sur darty.com au cours des 30 jours précédant le début de l'opération. La réduction affichée en pourcentage est calculée sur le prix de référence minoré des montants d’éco-participation et de redevance pour copie privée.
Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France.
Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix éco-participation DEEE inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix éco-mobilier inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).