Motorola TLKR-T60

69,99€

Dont 0,10€ d'éco-part. DEEE

Retirer en magasin le produit Talkie Walkie Motorola TLKR-T60

Vos avantages :

• Retrait offert en magasin. Voir les magasins :

Les points forts :

• Talkie-Walkie
  • Portée jusqu'à 8 kilomètres
  • Surveillance de l'environnement

Description

Souple et stylisé, le TLKR T60 est le moyen idéal pour rester en contact lors des activités de plein air.
Le Talkie-Walkie Motorola vous permet de bénéficier de communications gratuites. Sans abonnement, ni licence, vous ne payez plus vos communications locales.
Avec une portée allant jusqu'à 8 km, vous pouvez en profiter où que vous soyez, en randonnée ou à la maison.
Livrés avec 2 clips ceinture, 2 batteries Nimh, 1 station de charge.

La marque vous parle

Caractéristiques

Caractéristiques
Canaux 8
Fréquences 121
Nombre de sonneries 5
Poids (g) 103 g
Portée maxi. 8 km
Autonomie 16 heures
Alimentation 2 batteries Nimh (fournies)
Appareil connecté Non
Code 1377272

Questions / réponses de nos clients

5 questions
21 réponses

Voir les 5 questions
Les plus débattues
  • utilisation de cet appareil

Bonjour, l'utilisation n'est-elle pas trop compliquée ? quel age doit-avoir l'utilisateur …
    utilisation de cet appareil

Bonjour, l'utilisation n'est-elle pas trop compliquée ? quel age doit-avoir l'utilisateur ? Merci

Par yvet15218538, il y a 11 mois
    Dernière réponse

Simple d'utilisation. Mes garçons l'utilise depuis l'âge de 7 et 9 ans. Ils ont maintenant 10 et 12 ans et continuent a les utiliser.

Par loly53521423, il y a 11 mois
  • Vendu par 2?

bonjour, Ma question peut paraître bête mais comme c'est pour un cadeau! y-a-t-il bien 2…
    Vendu par 2?

bonjour, Ma question peut paraître bête mais comme c'est pour un cadeau! y-a-t-il bien 2 talkies dans la boite? merci

Par gati15624717, il y a 8 mois
    Dernière réponse

Oui il y en a bien 2 ??

Par BurnetmerlinB1403, il y a 7 mois
  • portée de l'apareil

Bonjour, la portée est t'elle vraiment de 8 km ?, merci
    portée de l'apareil

Bonjour, la portée est t'elle vraiment de 8 km ?, merci

Par serg15114160, il y a 24 mois
    Dernière réponse

bonjour,oui elle est de 8km

Par thie53555526, il y a 24 mois
Les dernières questions posées
  • Distance communication

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la qualité de la portée en voiture en ville et sur rou…
    Distance communication

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la qualité de la portée en voiture en ville et sur route ? Merci

Par tony15694106, il y a 1 mois
    Dernière réponse

Je n'en ai aucune idée, je les ai achetés pour communiquer dans une maison de plusieurs étages. Je suis navrée

Par NoaillonfailleG2418, il y a 1 mois
  • Quelle est l'autonomie réelle ?

Bonjour Je souhaiterai connaître l'autonomie réelle en utilisant l'appareil. Il est mentio…
    Quelle est l'autonomie réelle ?

Bonjour Je souhaiterai connaître l'autonomie réelle en utilisant l'appareil. Il est mentionné 16h mais j'imagine qu'il s'agit de l'autonomie dans le cas où il est en veille. Merci par avance pour vos réponses

Par warr15297166, il y a 4 mois
    Dernière réponse

Jamais tester 16h de communication en continue, par contre ils ont une autonomie tout a fait raisonnable.

Par RodolpheN1077, il y a 4 mois
  • Vendu par 2?

bonjour, Ma question peut paraître bête mais comme c'est pour un cadeau! y-a-t-il bien 2…
    Vendu par 2?

bonjour, Ma question peut paraître bête mais comme c'est pour un cadeau! y-a-t-il bien 2 talkies dans la boite? merci

Par gati15624717, il y a 8 mois
    Dernière réponse

Oui il y en a bien 2 ??

Par BurnetmerlinB1403, il y a 7 mois

Avis clients

Note moyenne
4,6/5
7 au total
  • Rapport qualité / prix (4,7/5)
  • Facilité d'utilisation (4,7/5)
Voir les 7 avis clients

7 internautes sur 7 (100 %) recommanderaient ce produit à un ami

5/5

Talkie-Walkie MOTOROLA TLKR-T60

Le produit correspond parfaitement à nos attentes
5/5

Talkie-Walkie MOTOROLA TLKR-T60

Avis soumis le 24/05/2017

de 06300, un homme, 35-49 ans

Niveau de maîtrise du produit : confirmé

Le produit correspond parfaitement à nos attentes

5/5

fiable et bon marché

Utilisation des talkies lors de parties d'airsoft, ils fonctionnent très bien, ont des rég…
5/5

fiable et bon marché

Avis soumis le 18/04/2017

de 95520, un homme, 25-34 ans

Niveau de maîtrise du produit : débutant

Utilisation des talkies lors de parties d'airsoft, ils fonctionnent très bien, ont des réglages simples et clairs et une très bonne autonomie. Je recommande.

5/5

Bon produit

Acheté pour rester en liaison avec une personne en difficulté de santé. Il rend bien servi…
5/5

Bon produit

Avis soumis le 22/02/2016

de 56370, un homme, 65 ans et plus

Niveau de maîtrise du produit : débutant

Acheté pour rester en liaison avec une personne en difficulté de santé. Il rend bien service.

Points forts :
fiable.
Inconvénients :
aucun
4/5

très utile

Un bon appareil pour une utilisation en extérieur. On peut reprocher que si l'on veut y br…
4/5

très utile

Avis soumis le 22/02/2016

de 59193, un homme, 35-49 ans

Niveau de maîtrise du produit : confirmé

Un bon appareil pour une utilisation en extérieur. On peut reprocher que si l'on veut y brancher des écouteurs il faut acheter ceux de la même marque que les talkies walkies.

Points forts :
petit et efficace
Inconvénients :
branchement des écouteurs

La disponibilité des modèles sur Darty.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par Darty pour la vente en ligne. Dans le cas d'une offre de réduction de prix, le prix de référence correspond au prix le plus bas pratiqué sur darty.com au cours des 30 jours précédant le début de l'opération. La réduction affichée en pourcentage est calculée sur le prix de référence minoré des montants d’éco-participation et de redevance pour copie privée.
Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France.
Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

• Les autres produits en Talkie Walkie de marque Motorola

• Talkie Walkie

*Prix éco-participation DEEE inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix éco-mobilier inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).