Motorola TLKR-T80

89,99€

Dont 0,10€ d'éco-part. DEEE

Retirer en magasin le produit Talkie Walkie Motorola TLKR-T80

Vos avantages :

• Livraison offerte. Chez vous demain avant 18h
  • Retrait offert en magasin. Voir les magasins :

Les points forts :

• Pack de 2 Talkie-Walkies
  • Portée de 10 Km
  • Mode mains-libres
  • Anti-éclaboussures

Description

Entièrement équipé, solide, le Motorola TLKR T80 est le moyen idéal de rester connecté lors de vos aventures à l'extérieur. 
A la maison, en camping, dans un parc d'attractions ou en randonnée.
Le TLKR T80 a une portée allant jusqu'à 10 km, possède de nombreuses tonalités d'appel et des batteries rechargeables.
Anti-éclaboussures, torche LED intégrée, portée de 10 km,  le TLKR T80 ne vous laissera pas tomber pour que vous puissiez joindre à tout moment vos amis et votre famille.
Batteries fournies avec support de recharge fourni.

La marque vous parle

Caractéristiques

Caractéristiques
Canaux 8
Fréquences 121
Nombre de sonneries 10
Poids (g) 140 g
Portée maxi. 10 km
Autonomie 16 heures
Alimentation 2 batteries Nimh (fournies)
Appareil connecté Non
Disponibilité des pièces détachées Pièces non disponibles
Code 1377248

Questions / réponses de nos clients

3 questions
10 réponses
Les plus débattues
  • Distance communication

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la qualité de la portée en voiture en ville et sur rou…
    Distance communication

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la qualité de la portée en voiture en ville et sur route ? Merci

Par tony15694106, il y a 3 mois
    Dernière réponse

Bonsoir, pour les communications en voiture nous communiquons sur 3 km sans problème,après je suppose qu' il faut tenir compte aussi de la route (rase campagne dégagé ou autoroute surchargée) des obstacles. (montagnes, tunnels) Depuis presque 2 ans, nos ados les utilisent en randonnée pédestre et même en VTT sur 5 à 10 kms sans soucis. Pour la ville nous n'avons jamais eu l'occasion de faire l'essai

Par AliceC2705, il y a 3 mois
  • Oreillettes

Bonjour, Est il livré avec des oreillettes? merci
    Oreillettes

Par mehd15445829, il y a 17 mois
    Dernière réponse

Oui dans une malette 2 oreillettes Body Gard 2 Dragonnes

Par serr66646345, il y a 9 mois
  • utilisation talkies walkies

Bonjour peut-il être utiliser par un malade pour prévenir un proche en cas d'accidents te…
    utilisation talkies walkies

Bonjour peut-il être utiliser par un malade pour prévenir un proche en cas d'accidents tels que chute... merci

Par flo915906885, il y a 26 mois
    Dernière réponse

merci.

Les dernières questions posées
  • Distance communication

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la qualité de la portée en voiture en ville et sur rou…
    Distance communication

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la qualité de la portée en voiture en ville et sur route ? Merci

Par tony15694106, il y a 3 mois
    Dernière réponse

Bonsoir, pour les communications en voiture nous communiquons sur 3 km sans problème,après je suppose qu' il faut tenir compte aussi de la route (rase campagne dégagé ou autoroute surchargée) des obstacles. (montagnes, tunnels) Depuis presque 2 ans, nos ados les utilisent en randonnée pédestre et même en VTT sur 5 à 10 kms sans soucis. Pour la ville nous n'avons jamais eu l'occasion de faire l'essai

Par AliceC2705, il y a 3 mois
  • Oreillettes

Oreillettes

Par mehd15445829, il y a 17 mois
    Dernière réponse

Oui dans une malette 2 oreillettes Body Gard 2 Dragonnes

Par serr66646345, il y a 9 mois
  • utilisation talkies walkies

Bonjour peut-il être utiliser par un malade pour prévenir un proche en cas d'accidents te…
    utilisation talkies walkies

Bonjour peut-il être utiliser par un malade pour prévenir un proche en cas d'accidents tels que chute... merci

Dernière réponse

merci.

Avis clients

Note moyenne
4,3/5
4 au total
  • Rapport qualité / prix (4/5)
  • Facilité d'utilisation (4/5)

3 internautes sur 4 (75 %) recommanderaient ce produit à un ami

5/5

Le top des talkies-walkies grand public

Correspond parfaitement à la description. Finalement simple d'utilisation. Compatible…
5/5

Le top des talkies-walkies grand public

Avis soumis le 16/04/2017

de 59300, un homme, 35-49 ans

Niveau de maîtrise du produit : confirmé

Correspond parfaitement à la description. Finalement simple d'utilisation. Compatible avec les oreillettes (non fournies) grâce à sa prise jack en 2.5mm. Le gros point fort selon moi c'est qu'il est également utilisable avec de simples piles AA et le chargeur permet la recharge des batteries soit avec en étant installé dans le talkie, soit les batteries seules (2 adaptateurs sont fournis).

5/5

EXCELLENT

Excellent produit que je recommande, et très utile.
5/5

EXCELLENT

Avis soumis le 05/07/2016

de 75020, un homme, 50-64 ans

Excellent produit que je recommande, et très utile.

2/5

Commande incomplète

Annoncé avec batteries , reçu sans batterie. Très déçue
2/5

Commande incomplète

Avis soumis le 06/05/2016

de 34000, une femme, 18-24 ans

Annoncé avec batteries , reçu sans batterie. Très déçue

Inconvénients :
non conforme
5/5

très bien

bien c'est pour mon mari pour la chasse porte suffisante, le plus c'est qui les …
5/5

très bien

Avis soumis le 28/01/2015

de 40110, une femme, 35-49 ans

Niveau de maîtrise du produit : débutant

bien c'est pour mon mari pour la chasse porte suffisante, le plus c'est qui les equipé d'une lampe,seul inconveniant quand on a a jamais utilise un peut de temps pour si habituer mais dans l'ensemble tres bien,dommage que la sangle ne soie pas compris

Points forts :
la lampe
Inconvénients :
la maitrise

La disponibilité des modèles sur Darty.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par Darty pour la vente en ligne. Dans le cas d'une offre de réduction de prix, le prix de référence correspond au prix le plus bas pratiqué sur darty.com au cours des 30 jours précédant le début de l'opération. La réduction affichée en pourcentage est calculée sur le prix de référence minoré des montants d’éco-participation et de redevance pour copie privée.
Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France.
Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

• Les autres produits en Talkie Walkie de marque Motorola

• Talkie Walkie

*Prix éco-participation DEEE inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix éco-mobilier inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).