Questions / réponses de nos clients

Lg L80

Les points forts :

  • Mobile sous Android 4.4.2 - Kit Kat - 3G+
  • Ecran tactile 12.7 cm (5") - 800 x 480 pixels
  • Processeur double-cœur 1,2GHz - 8Go de mémoire
  • Appareil photo 8 mégapixels - Enregistreur vidéo
399,00€
En résumé
6 questions
8 réponses

Questions les plus débattues

6 questions

stockage interne

Bonjour le téléphone peut il stocker beaucoup de choses , appli , photos , musique ,... ?? merci

Par audr15451164, il y a 41 mois

Il a 8GO de mémoire donc oui

Par godz15462171, il y a 41 mois

camera frontal

bonjour ya t il une camera frontal si oui combien de mp merci

Par ahme1539786, il y a 38 mois

Bonjour Ahmed, oui le lg l80 possède une cam frontale 0,3MP.

Par AlaeddineZ2559, il y a 38 mois

Oui (1,3 MP)

Par taou53662411, il y a 38 mois

A L'ETRANGER

Bonjour Fonctionne t'il normalement à l'étranger ou faut-il le débloquer ? merci

Par lalo15145409, il y a 39 mois

Bonjour Fonctionne tres bien france come etranger pas besoin de faire quoi que se soit.

Par inal55131135, il y a 39 mois

apareil photo

Bonjour, y a t'il une caméra frontal? merci

Par ange15119979, il y a 40 mois

Oui il y a caméra frontal

Par jona15165943, il y a 40 mois

Bonsoir, combien de megapixel a la camera frontal, s'il vous plait? Merci

Par Hali1573456, il y a 40 mois

pourriez vous me dire si le son en communication est bon? et si l'autonomie est bonne? et enfin s'il bug pas ( l'ecran tactile)?

Bonjour, pourriez vous me dire si le son en communication est bon? et si l'autonomie est bonne? et enfin s'il bug pas ( l'ecran tactile)? Merci

Par KarimaE3341, il y a 40 mois

Meilleure réponse

Bonsoir, Oui le son est très bon, l'autonomie est très bonne si on ne joue pas à 15000 tonnes de jeux. Enfin, il ne bug pas pour une utilisation normale: évitez de télécharger sur google play des sonneries style vieux téléphone car alors le LG L80 ne sait plus où il en est. Pour une utilisation normale:appels,sms,mms,e-mails il fait le travail. Beaucoup d'options modernes incluses dans le LG L80. Bien surtout pour son prix :130€.En tout cas il est mieux q'un Iphone 4S reconditionné plus cher et dont on ne sait pas ce que vaut la batterie.

Par MaryvonneG8216, il y a 40 mois

a propos...

bonjour dites tout , avantages , inconvénient, tout merci ^^

Par dye15741211, il y a 41 mois

Je te conseille il est genial. Inconivent la dernier mise a jours date de juillet 2014 dommage mais malgrer ca il fonctionne tres bien..!

Par jona15165943, il y a 41 mois

La disponibilité des modèles sur Darty.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par Darty pour la vente en ligne. Dans le cas d'une offre de réduction de prix, le prix de référence correspond au prix le plus bas pratiqué sur darty.com au cours des 15 jours précédant le début de l'opération (30 jours pour les produits soldés). La réduction affichée en pourcentage est calculée sur le prix de référence minoré des montants d’éco-participation et de redevance pour copie privée.
Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France.
Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix éco-participation DEEE inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix éco-mobilier inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).