Questions / réponses de nos clients

Delonghi DD 33P DESHU

Les points forts :

  • Extraction 30 L/j - Surface couverte : jusqu'à 45 m²
  • Gros réservoir : 7 L - Départ et arrêt programmable
  • Hygrostat électronique
  • Minuteur 24h
349,90€*
En résumé
6 questions
20 réponses

Questions les plus débattues

6 questions

volume sonore?

Bonjour, il n'est pas préciser de volume sonore dans la notice. Détail important! Quel est son niveau de décibel? Merci

Par vale64141634, il y a 16 mois

Bonjour Au démarrage il est bruyant mais très efficace

Par fmel23115154, il y a 16 mois

Bonjour Au démarrage il est bruyant mais très efficace

Par fmel23115154, il y a 16 mois

Bonjour. Je possede cet article depuis 1 an et il fonctionne parfaitement. Pour les db, je viens de faire le teste avec un sonometre. A moins de 1 metre de la machine on est a 60db et a 5 metres on est a 40db.

Par SylvainB1165, il y a 16 mois

sur la notice il est indiqué 51db

Par lion55143241, il y a 16 mois

Relativement élevé.nous l'utilisons pour une maison en bord de mer ou nous n'allons que le week-end end. Impossible de le laisser brancher en étant dans la pièce.pour nous très bon équipement pour cette utilisation

Par ThierryS2019, il y a 16 mois

Pareil pour moi. Appareil très efficace mais quel boucan!

Par VeroniqueM2097, il y a 16 mois

Pompe de relevage

Bonjour, quelle est la hauteur maxi de relevage ? merci

Par vers15351551, il y a 30 mois

Bonjour, Indiqué pour 5m, personnellement je n'ai pas testé, je remonte à un peu plus de 1 m pour déverser dans une évacuation. Je suis totalement satisfait de mon achat.

Par LaurentB8253, il y a 30 mois

Il me semble avoir lu 4m de dénivelé dans la doc. Je ne m'en sers également que pour 1 mètre. Ces machines fonctionnent parfaitement.

Par l.ad22551626, il y a 30 mois

Moi aussi j ai testé sur un metre

Par PatrickR6231, il y a 30 mois

Moi aussi j ai testé sur un metre

Par PatrickR6231, il y a 30 mois

Effectivement, erreur la fiche technique consultée est erronée, vérification faite dans le mode d'emploi 4 mètres.

Par LaurentB8253, il y a 30 mois

Remise en route apres coupure de courant?

Bonjour, Pourriez vous de dire s'il se remet en route automatiquement apres un coupure de courant? D'avance merci

Par delf15616639, il y a 31 mois

Bonjour, Si la question est en cas d'absence : je ne peux l'affirmer,. Nous en faisons une utilisation régulière, mais en étant toujours présents, nous l'éteignons et le réactivons toujours manuellement.

Par MartensC7686, il y a 31 mois

bonsoir, je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une coupure de courant depuis mon acquisition.

Par QuereK5687, il y a 31 mois

Oui, il se remet en route automatiquement.

Par ClaudeT9864, il y a 31 mois

Pompe de relevage ?

Bonjour je vois plusieurs questions portant sur la capacité de la pompre de relevage : ces questions sont-elles bien liées au DELONGHI DD 33P DESHU ? Car dans la description de cet appareil, je ne vois pas mention d'une pompe de relevage ?? Merci

Par jean15890423, il y a 29 mois

Effectivement quand je l ai commandé elle n apparaissait pas dans ce modèle mais quand je l ai reçu j ai vu qu elle y etait

Par PatrickR6231, il y a 29 mois

Effectivement, il y a bien une pompe de relevage qui fonctionne tres bien

Par StevenL1390, il y a 29 mois

Consommation:540 watts/heure ou 24heures

Bonjour, Consommation :540 watts/heure ou 24heures? merci pour votre réponse.

Par gera15307405, il y a 29 mois

Meilleure réponse

Bonjour, 540 watts est la consommation max à l'heure lorsque la deshumidification est en route. La conso tombe a 65/70 watts en ventillation Cordialement

Par StevenL1390, il y a 29 mois

Consommation maxi 540 w a l'heure

Par KatiaD9024, il y a 29 mois

Alarme dégivrage

Bonjour, je viens d'acheter ce déshumidificateur (hier) et le petit symbole "alarme dégivrage" s'allume régulièrement, sur le manuel il est écrit que l'appareil effectue souvent des cycles de dégivrage avec une température inférieur à 15 degrés seulement la chambre est annoncée à 18, est-ce normal? merci de votre aide Bonne journée

Par AnthonyC8272, il y a 27 mois

Non ce n'est surement pas normal, le mien n'a pas ce problème. Je suis très contente de l'appareil, par contre, seul bémol, quel potin! c'est vraiment dommage. On m'avait dit lors de l'achat "bruit à peine audible"......

Par VeroniqueM2097, il y a 27 mois

Bonjour. Je ne peux pas trop vous aider mais à mon avis, ce n'est pas normal comme dit Véronique. Ceci étant, essayez de chauffer de 2° supplémentaire votre pièce. Allez savoir !!!. Pour ma part, j'en suis satisfait et quand au bruit, c'est vrai qu'il est bruyant mais comme je l'utilise dans une pièce retirée, je n'ai pas de nuisance sonore. Très bon appareil en tout cas et efficace. Bonne journée

Par Tutu 74700, il y a 27 mois

La disponibilité des modèles sur Darty.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par Darty pour la vente en ligne. Dans le cas d'une offre de réduction de prix, le prix de référence correspond au prix le plus bas pratiqué sur darty.com au cours des 15 jours précédant le début de l'opération (30 jours pour les produits soldés). La réduction affichée en pourcentage est calculée sur le prix de référence minoré des montants d’éco-participation et de redevance pour copie privée.
Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France.
Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix éco-participation DEEE inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix éco-mobilier inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).