Questions / réponses de nos clients

Seb AH980800 ACTIFRY CONNECTÉE SMART XL

Les points forts :

  • Friteuse connectée
  • Capacité 1,5 kg / 2 cuillères d'huile
  • Grand écran LCD - Minuterie et arrêt automatique
  • Technologie Bluetooth - 200 recettes disponible via l'application
227,60€
En résumé
5 questions
19 réponses

Questions les plus débattues

5 questions

Moteur chaud

Bonjour, J'ai acheté cet appareil tout récemment. J'ai fait des frites et des légumes (donc 2 essais). Au second, je me suis rendue compte que le plan de travail était très chaud. Il n'y a pas de pied pour surélever l'appareil et le moteur chauffe. Bilan : j'ai une trace sur le plan de travail. Est-ce que quelqu'un a rencontré le même probleme ? Merci beaucoup.

Par Thed1567102, il y a 1 mois

Non rien de tout cela

Par fred31361511, il y a 1 mois

Bonjour, non pas de soucis pour moi,

Par JeanlucS6507, il y a 1 mois

J'ai utilisé l'appareil sur un plan de travail carrelé: pas de problèmes. Pas de problèmes non plus sur une table en bois.Donc, pas besoin de pieds. Ce n'est pas normal. Je pense que vous devriez faire changer le moteur ou l'appareil.

Par RozierC2091, il y a 1 mois

Non, aucun soucis de notre coté.

Par GillesR6566, il y a 1 mois

Désolé mais je n'ai pas ce genre de problème !

Par ChristelleJ8991, il y a 1 mois

Non, pas de pb de mon côté. Vous devriez demander de changer le moteur ou l'appareil complet. ce n'est pas normal!

Par RozierC2091, il y a 1 mois

Je m'en sers régulièrement et pas de trace de chaleur sur le plan de travail. Ce n'est probablement pas normal.

Par FrederiqueH2667, il y a 1 mois

Le dessous est bien chaud mes pas au point de faire une trace sur mon plan de travaille bois egalement

Par aldo45326232, il y a 1 mois

Non pas de problème la chaleur doit sortir par l'arrière mais pas par le dessous de l'appareil en principe.

Par stha13164254, il y a 1 mois

bruit

bonjour, cette friteuse est-elle bruyante ? ayant une cuisine ouverte je me pose donc la question merci pour vos réponses

Par danl1577210, il y a 10 mois

Meilleure réponse

Non elle n'est pas bruyante, j'ai aussi une cuisine ouverte.

Par GeorgesandreR1332, il y a 10 mois

J'ai aussi une cuisine ouverte et j'avais peur du bruit suite à divers messages lus à droite à gauche. Ça souffle donc il y a un peu de bruit, mais c'est pas un aspirateur !! Son bruit est largement supportable et rapidement couvert par les discussions !

Par CyrilL5102, il y a 10 mois

cuisson robot programmé

Bonjour, dans les recettes livré avec, y a t il des confitures, des yaourt , des sauces et des pates a pain??? merci pour vos réponses

Par mest15207838, il y a 10 mois

Meilleure réponse

Bonjour Oui il y a quelques recettes Mais le mieux est d'aller sur le site mon actifry Les recettes y sont nombreuses

Par lydi15747086, il y a 10 mois

Friteur

Bonjour elle marche seulement en bleutooh ou manuel aussi? merci

Par step15999880, il y a 11 mois

elle marche en manuel - je n' ai pas essayé en blehtooh, d'ailleurs pour moi çà n'a aucun intérêt

Par mandibules, il y a 11 mois

cuisson des frites

Bonjour, il suffit de mettre des frites crues et 2 cuillères d'huile et en route ? c'est prêt en combien de temps ? merci

Par josi1552098, il y a 22 mois

Meilleure réponse

Cela dépend beaucoup du type de pommes de terre utilisé, j'ai l'habitude de mettre un temps plus court pour éviter les frites carbonisées et de rajouter ensuite quelques minutes si la cuisson me semble insuffisante.

Par Tifris, il y a 22 mois

merci

Par josi1552098, il y a 22 mois

Bjr , 30 mn pour des frites fraiches mais combien de temps svp pour des frites congelées ?

Par lili15909479, il y a 22 mois

Bonjour, En 28 minutes pour 1 kg de frites fraiches, en général je me deux cuillères d'huile et je verse une première cuillère sur les premières 500g, puis deuxième couche de 500g avec une nouvelle cuillère d'huile le résultat me convient tout à fait cdlt

Par ArmandoY9177, il y a 22 mois

Bonjour, elle marche en manuel pour les choses simple qui cuisent en une fois sinon pour les recettes il est mieux qu'elle soient connectée via l'application. De plus vous profitez des recettes .

Par RaoulC9078, il y a 22 mois

Avez vous des soucis avec l appli? ( recettes en anglais) ?

Par Sylvestre, il y a 22 mois

La disponibilité des modèles sur Darty.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par Darty pour la vente en ligne. Dans le cas d'une offre de réduction de prix, le prix de référence correspond au prix le plus bas pratiqué sur darty.com au cours des 30 jours précédant le début de l'opération. La réduction affichée en pourcentage est calculée sur le prix de référence minoré des montants d’éco-participation et de redevance pour copie privée.
Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France.
Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix éco-participation DEEE inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix éco-mobilier inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).