Questions / réponses de nos clients

Thomson MY 360

Les points forts :

  • Angle de vue à 360°
  • 2 capteurs CMOS 4 mégapixels, résolution vidéo Full HD 1080p
  • Connectivité Wifi
  • Compatible tout smartphone Android et iOS
149,99€*
En résumé
3 questions
6 réponses

Questions les plus débattues

3 questions

REGLAGE DE L'ANNEE

BONJOUR COMMENT REGLER LA DATE ET EN PARTICULIER L ANNEE? LES CHIFFRES SE DECREMENTENT : LA DATE ETAIT AFFICHEE DE BASE A 2016, APRES 2 ESSAIS JE SUIS MAINTENANT EN 2014... COMMENT FAIRE? MERCI

Par germ54142225, il y a 2 mois

Meilleure réponse

BonjourAllumer la camAppuyer 2 secondes sur le bouton wifiPasser dans la date avec ce même boutonAppuyer sur le bouton enregistrementPasser sur la date , l'année avec le bouton marcheAppuyer sur le bouton wifi cela descend 2000 et passe à 2050, aller jusque 2018

Par tkot61545633, il y a 2 mois

Merci Tkot !Cela fonctionne parfaitement. Je n'avais pas osé descendre les années de peur de me retrouver au Moyen Age ! ;-)

Par germ54142225, il y a 2 mois

batterie

Bonjour la batterie est-elle amovible ? et en trouve-t-on dans le commerce ? merci

Par cmh215561181, il y a 9 mois

Non la batterie est intégrée non amovible

Par tkot61545633, il y a 9 mois

Réglage son camera

Bonjour Pouvez vous me dire svp merci comment régler le son de ma camera Le débit de ma voix est lent à la lecture de ma. video Merci

Par mari14432262, il y a 14 mois

Bonjour Quel lecteur utilisez-vous pour lire vos vidéos?

Par tkot61545633, il y a 14 mois

Application ce Cam 360 sur iPad Merci

Par mari14432262, il y a 14 mois

Vr cam 360

Par mari14432262, il y a 14 mois

La disponibilité des modèles sur Darty.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par Darty pour la vente en ligne. Dans le cas d'une offre de réduction de prix, le prix de référence correspond au prix le plus bas pratiqué sur darty.com au cours des 15 jours précédant le début de l'opération (30 jours pour les produits soldés). La réduction affichée en pourcentage est calculée sur le prix de référence minoré des montants d’éco-participation et de redevance pour copie privée.
Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France.
Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix éco-participation DEEE inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix éco-mobilier inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).