Vendeur : Alpexe France

< Retour
La société a été fondée prés de Grenoble, France, en 2008 et n'a cessé de croître depuis. Maintenant, grâce à la création d’une boutique en ligne , nous complétons nos offres
Evaluations :
Nombre de ventes : 22 185 ventes
Inscrit depuis le : 10 juin 2015
Délai d'acceptation : 23 h 53 min 5 s
Taux d'acceptation : 99,9 %
Pays de livraison : France
Informations sur le vendeur
Evaluations du vendeur
Vitrine du vendeur

Raison sociale : SARL ALPEXE France

SIRET : 749820006400022

Adresse du siége social : BP 75 38162 Saint Marcellin cedex 02

Téléphone relation clients : Non communiqué

Email : alpexe@neuf.fr

Conditions de livraison
Zones de livraison : France et Pays Frontaliers Europes
Délais de livraison en jours ouvrés (hors samedi et dimanche) à compter de la confirmation de commande : 4-6 JOURS
Coût de livraison : GRATUIT sauf livraison Express
Transporteurs utilisés : POSTE, GLS, UPS
Conditions particulières : POINT RELAIS POSSIBLE EN CAS D'ABSENCE LORS DE LA LIVRAISON
Conditions de retour du produit
Conformément à la réglementation applicable, le délai de rétractation accordé au Client, est de quatorze (14) jours à compter de la date de réception de sa commande ou de mise à disposition de celle-ci en point de retrait.
  • Etape 1 : contactez le Vendeur sur votre «Espace Client», en consultant le détail de votre commande dans «Mes commandes». Informez le Vendeur de votre souhait d'exercer votre droit de rétractation en sélectionnant l'objet «Annuler la commande» dans la rubrique «Contacter le vendeur».
  • Etape 2 : le service Client du Vendeur vous communiquera la procédure d'annulation de la commande et les modalités de retour.
  • Etape 3 : après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursés du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.
Frais de retour dans le cadre d'une annulation de commande :
AUCUN RETOUR ACCEPTE SANS ACCORD PREALABLE - Si Vous êtes dans votre délai de rétractation (loi HAMON – juin 2014). Vous pouvez nous retourner ce produit En Recommandé avec accusé de réception uniquement conformément à la règlementation pour Remboursement à l'adresse: ALPEXE France BP 75 38162 St Marcellin cedex 02 France Veuillez joindre vos Noms et Prénoms, et numéro de commande avec votre commande, pour faciliter le traitement et le remboursement de votre commande. RETOUR OBLIGATOIREMENT DANS SON EMBALLAGE D’ORIGINE EN PARFAIT ETAT NON OUVERT (aucune déchirure ou marque quelconque) Tel que vous aimeriez recevoir vous même le produit IMPRIMER LE MESSAGE POUR LE JOINDRE A CE RETOUR Le remboursement intervenant dans les 30 jours à réception de votre retour.
Garantie commerciale
2 ANS
Garantie légale
Outre la garantie commerciale éventuellment proposée par le Vendeur et/ou par le fabricant du produit, en cas de défaut de conformité du bien au contrat, la garantie légale de conformité mentionnée aux articles L.211-4 à L.211-13 do Code de la Consommation et celle relative aux défauts de la chose vendue, mentionnée aux articles 1641 à 1648 et 2232 du Code Civil, s'appliqueront à la loi.
La garantie légale de conformité couvre les produits neufs pendant 2 ans et les produits d'occasion pendant 6 mois, à compter de leur délivrance.

En cas d'action en garantie légale de conformité, le consommateur :

  • bénéficie d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir
  • peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l'article L.211-9 du code de la consommation.
  • est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité du bien durant les 6 mois suivant la délivrance du bien. Ce délai est porté à vingt-quatre mois à compter du 18 mars 2018, sauf pour les biens d'occasion.

La garantie légale de conformité s'applique indépendamment de la garantie commerciale. Dans le cas où le consommateur décide de mettre en oeuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue telle que prévue par l'article 1641 du code civil, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l'article 1644 dudit code.

Règlement des litiges
Si le Vendeur n'a pas répondu à une sollicitation, il vous est possible de «signaler un problème» via votre «Espace Client». Votre réclamation sera transmise conjointement au vendeur et au Service Client Darty. Darty interviendra alors en qualité d'intermédiaire entre le vendeur et vous et s'efforcera de trouver une solution acceptable pour tous.