Vendeur : Duronic

< Retour
Duronic est un fabricant international de biens de consommations basé au Royaume-Uni. Nous avons démarré cette marque en 2005 en produisant des biens qui conviendraient aux besoins du quotidien. Nous avons continué dans cette optique à concevoir des produits du quotidien dont le fonctionnement a été simplifié ou amélioré à travers des innovations inspirées par les avancées technologiques. Depuis 2013, nous avons étendu notre portfolio de produits pour couvrir une large gamme de produits dans le domaine de la santé, de la maison, de la cuisine, de l’électronique, du bureau, du voyage et des loisirs et démarré notre expansion européenne. En tant qu’entreprise familiale, nous ressentons beaucoup de fierté à offrir des produits de qualité tout en gardant nos clients satisfaits grâce à l’excellence de notre service clientèle.
Evaluations :
Nombre de ventes : 3 702 ventes
Inscrit depuis le : 08 novembre 2016
Délai d'acceptation : 10 h 8 min 33 s
Taux d'acceptation : 99,79 %
Pays de livraison : United Kingdom
Informations sur le vendeur
Evaluations du vendeur
Vitrine du vendeur

Raison sociale : Shine-mart Ltd

SIRET : 81027935600010

Adresse du siége social : 1 Spilsby Road Harold Hill RM 8SB Romford

Téléphone relation clients : +441708374500

Conditions de livraison
Zones de livraison : Livraison disponible dans le monde entier
Délais de livraison en jours ouvrés (hors samedi et dimanche) à compter de la confirmation de commande : 2-6
Transporteurs utilisés : La Poste / Chronopost / DHL
Conditions de retour du produit
Conformément à la réglementation applicable, le délai de rétractation accordé au Client, est de quatorze (14) jours à compter de la date de réception de sa commande ou de mise à disposition de celle-ci en point de retrait.
  • Etape 1 : contactez le Vendeur sur votre «Espace Client», en consultant le détail de votre commande dans «Mes commandes». Informez le Vendeur de votre souhait d'exercer votre droit de rétractation en sélectionnant l'objet «Annuler la commande» dans la rubrique «Contacter le vendeur».
  • Etape 2 : le service Client du Vendeur vous communiquera la procédure d'annulation de la commande et les modalités de retour.
  • Etape 3 : après réception et vérification de l'état du produit, vous serez remboursés du prix du produit ainsi que des éventuels frais de livraison.
Frais de retour dans le cadre d'une annulation de commande :
Les frais de retour sont gratuits si l'article est défectueux, endommagé ou non conforme. Tout article retourné sous ce motif sera dûment inspecté par notre département des retours auquel cas des frais de retour de 12 € seront déduits de votre remboursement si l'article n'est pas défectueux, endommagé ou non conforme et que notre étiquette prépayée a été utilisée.
Garantie commerciale
Voir fiche produit
Garantie légale
Outre la garantie commerciale éventuellment proposée par le Vendeur et/ou par le fabricant du produit, en cas de défaut de conformité du bien au contrat, la garantie légale de conformité mentionnée aux articles L.211-4 à L.211-13 do Code de la Consommation et celle relative aux défauts de la chose vendue, mentionnée aux articles 1641 à 1648 et 2232 du Code Civil, s'appliqueront à la loi.
La garantie légale de conformité couvre les produits neufs pendant 2 ans et les produits d'occasion pendant 6 mois, à compter de leur délivrance.

En cas d'action en garantie légale de conformité, le consommateur :

  • bénéficie d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir
  • peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l'article L.211-9 du code de la consommation.
  • est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité du bien durant les 6 mois suivant la délivrance du bien. Ce délai est porté à vingt-quatre mois à compter du 18 mars 2018, sauf pour les biens d'occasion.

La garantie légale de conformité s'applique indépendamment de la garantie commerciale. Dans le cas où le consommateur décide de mettre en oeuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue telle que prévue par l'article 1641 du code civil, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l'article 1644 dudit code.

Règlement des litiges
Si le Vendeur n'a pas répondu à une sollicitation, il vous est possible de «signaler un problème» via votre «Espace Client». Votre réclamation sera transmise conjointement au vendeur et au Service Client Darty. Darty interviendra alors en qualité d'intermédiaire entre le vendeur et vous et s'efforcera de trouver une solution acceptable pour tous.