Kobo Nia, la liseuse pour passer au numérique

Alexia
Publié le 15/07/2020 173
Share
kobonia_une.jpg
La famille Kobo s’agrandit. Et la petite dernière, la Kobo Nia est vraiment la liseuse idéale pour débuter dans le numérique. On vous la présente !

Pourquoi passer à la liseuse numérique ?

Parce qu’une liseuse permet de partir en vacances avec une bibliothèque entière… dans son sac à main ! Parce qu’elle permet de lire dans la même chambre que quelqu’un sans allumer la lumière. Parce qu’on peut acheter n’importe quel livre en quelques clics, à n’importe quel moment, de n’importe où. Parce qu’une liseuse procure un confort de lecture plus important qu’un livre papier, notamment pour les personnes presbytes ou dyslexiques. 
 Avec la Kobo Nia, vous pouvez lire partout, et n'importe quand !

 

La Kobo Nia, la porte d'entrée vers le numérique

Dans votre Kobo Nia, vous pouvez intégrer quelque 6 000 livres, lire pendant plusieurs semaines sans avoir besoin de la recharger, profiter de l’écran 6’’ anti-reflet pour bouquiner au soleil sans être gêné ou ébloui. La fonction ComfortLight vous permet quant à elle de lire la nuit en réglant la luminosité. En outre, vous pourrez bénéficier des mêmes usages que les autres Kobo : classer vos livres par étagères, consulter le dictionnaire ou le traducteur multilingue intégrés, acheter vos eBooks en quelques clics.

À qui conseiller la Kobo Nia ?

On la conseillera principalement aux jeunes lecteurs de eBooks, au sens propre et au sens figuré. Ce modèle d’entrée de gamme s’adresse plus particulièrement à ceux qui souhaitent se lancer dans la lecture numérique et aux enfants/adolescents. Coûtant moins de 100 euros, elle propose toutes les fonctionnalités de base et permet de s’initier à ce nouveau support. 

 

Article sponsorisé

Vous avez perdu la connexion.