Informations sur les offres de la Marketplace Darty

La sélection des offres de produits sur la Marketplace Darty est effectuée en fonction de choix commerciaux liés notamment à la complémentarité de l'offre de ses produit vendus sur Darty.com.
Le non-respect des conditions de la plateforme est susceptible de conduire au déréférencement dans les conditions à l'article 7 des Conditions Générales d'Utilisation Vendeurs.
Après présentation de l'offre DARTY, le critère de classement par défaut des offres proposées par les vendeurs partenaires est le prix croissant.
Les relations entre Darty et les vendeurs partenaires sont régies par un contrat signé qui précise les conditions dans lesquelles DARTY met à la disposition des vendeurs partenaires les outils technologiques permettant à ceux-ci de mettre en vente les produits proposés sur la Marketplace Darty.com.
Il est précisé que les vendeurs partenaires Fnac Occasion, Darty Occasion, et Mister Good Deal sont des sociétés faisant partie du Groupe Fnac Darty.
L'utilisation de la Marketplace Darty.com par les vendeurs partenaires fait l'objet d'une rémunération fixée au contrat.
Cette rémunération n'a aucune incidence sur le classement des offres des vendeurs partenaires.
Les prix des offres des vendeurs partenaires correspondent aux prix des produits proposés. Sont également indiqués les frais appliqués pour leur livraison.
Les garanties commerciales des produits proposés varient selon leur nature. Elles sont précisées par les vendeurs partenaires dans leurs offres.
Les fiches produits présentent de façon exhaustive les offres proposées par les vendeurs partenaires ainsi que le nombre de vendeurs partenaires.
Les offres des vendeurs partenaire sont actualisées instantanément, au fur et à mesure de la mise à jour des offres par les vendeurs partenaires via les outils mis à leur disposition.
Les modalités de règlement des litiges sont indiquées sur la page d'informations de chaque vendeur.