Digital Sensor de Babyliss : le sèche-cheveux intelligent

lea
Publié le 20/07/2017
Share
digital-sensor4-494.gif
Vous ne savez jamais quelle intensité choisir pour vous sécher les cheveux ? Voici le premier sèche-cheveux qui détecte l’embout fixé et adapte automatiquement sa puissance d’air en fonction. Quand la technologie rime avec simplicité...

Des cheveux protégés et respectés

Plus de surchauffe possible ! Vos cheveux ne sentiront plus le brûlé...La température de 70 °C est diffusée d’une façon uniforme et constante à la surface de vos cheveux. Doté d’une puce digitale (Digital Sensor), le flux d’air est vérifié 360 fois par seconde ! Par ailleurs, son diffuseur d’ions négatifs neutralise l’électricité statique, et laisse les cheveux lisses, doux et brillants.

Un sèche-cheveux confortable et simple d’utilisation

Vous apprécierez sa conception légère et équilibrée qui assure une prise en main très agréable. Son filtre arrière permet de réduire le bruit et ainsi de se sécher les cheveux en toute discrétion. Côté puissance, vous avez le choix entre deux modes : douceur et intense. L'appareil adapte ses réglages en fonction des accessoires fixés. Laissez-vous chouchouter ! Un flux d’air froid est également disponible pour fixer la coiffure après le brushing.

Détails du sèche-cheveux Digital Sensor de Babyliss

Les accessoires du Digital Sensor 

Le sèche-cheveux est fourni avec un diffuseur destiné à donner du gonflant à sa chevelure. Ses picots donnent du volume en soulevant les cheveux à la racine.

Le concentrateur ultra large (Straightening) permet de lisser les cheveux quand il est associé au mode intense.

Le concentrateur plus fin (Styling) est idéal pour réussir son brushing. La technique consiste à dérouler la mèche de la racine vers les pointes.

Une jolie pochette en satin vient compléter la panoplie pour ranger l'appareil et ses accessoires.

En résumé ce sèche-cheveux ravira toutes les adeptes du brushing qui souhaitent se coiffer rapidement tout en protégeant leur cheveux.