Apple AirPods 3e génération, des écouteurs pour toutes les situations

Quentin
Publié le 25/10/2021 272
Share
apple_airpods-3rd_494.jpg
Sport, appels, visio, écoute de musique… La troisième génération des Apple AirPods renouvelle le marché des écouteurs intra-auriculaires. Avec des fonctionnalités avancées, notamment la réduction active du bruit et une conception robuste (mais design), ce modèle devient rapidement l’allié indispensable du multimédia au quotidien, chez soi ou en nomade.

Apple Airpods 3e génération : du son partout, à tout moment

Objet connecté hyper tendance ces dernières années, les écouteurs intra-auriculaires s’améliorent de génération en génération. La toute nouvelle version de ce produit chez Apple, les Airpods 3, témoigne de cette évolution. 
Sur ce modèle dernier cri, on trouve par exemple un renforcement de l’étanchéité, selon la norme IPX4. En clair : vous pouvez passer vos appels ou écouter votre musique sous une pluie battante, et durant une séance de sport intensive. 

L’autonomie accrue laisse présager de belles sessions : six heures de streaming musical ou quatre heures d’appel en continu sont possibles en une seule charge. Celle-ci s’effectue au moyen du boîtier de transport MagSafe – étanche lui aussi -  fourni avec les oreillettes : véritable réservoir de puissance, il permet d’offrir 30 heures d’autonomie aux écouteurs après avoir été lui-même chargé.
Optimisé pour les déplacements, les Apple Airpods 3génération intègrent en outre un détecteur de peau, qui éteint les écouteurs automatiquement lorsque ceux-ci ne sont pas fixés à l’oreille.

Une qualité sonore accrue 

Des micros internes - tournés vers vos tympans – ont été ajoutés sur les Apple Airpods 3génération. Ils sont chargés de mesurer l’oreille de l’auditeur et d’adapter ainsi les basses et les médiums. Une égalisation au service de votre confort d’écoute : la haute technologie de ce modèle apporte un son véritablement spatial, grâce à des capteurs de mouvement, qui vous offre une vraie expérience immersive lorsque vous écoutez une série ou votre musique.  Connectez vos Airpods automatiquement à votre smartphone !

 

Une ergonomie d’une grande simplicité

Pas besoin de se plonger dans le manuel de ces nouveaux Airpods : ils sont reconnus automatiquement comme périphériques Bluetooth et se synchronisent avec votre téléphone, votre ordinateur ou votre smart TV en toute simplicité. Il n’y a plus qu’à profiter !  

> La réduction de bruit, comment ça marche ?
> Le casque peut-il rendre sourd ?

Comment nettoyer et préserver la qualité sonore des Airpods ?

Nos techniciens vous montrent les bons gestes et les précautions à prendre.