9 must have pour vos photos et vidéos de ski

pauline
Publié le 09/02/2016
Share
skieurs-selfie.jpg
Les mains gelées et votre téléphone qui chute dans la neige... Non merci ! Pour prendre des photos et vidéos sans désagréments, il y a plusieurs solutions, dont certaines plutôt... surprenantes.

Le masque de ski avec caméra<p>Ce n'est pas simple masque de ski. Non, car en plus de protéger vos yeux comme tous les masques, il est équipée d'une petite caméra. Un deux-en-un malin ! Comme ça vous pouvez filmer vos descentes avec exactement la vision q

Une coque Lifeproof pour téléphone

La perche à selfie

La caméra de sport

Les fixations pour caméra

Un appareil photo étanche et antichoc

Les gants pour écran tactile

La batterie de secours

La carte mémoire rapide

  • Le masque avec caméra intégrée

    Ce n'est pas simple masque de ski. Non, car en plus de protéger vos yeux comme tous les masques, il est équipée d'une petite caméra. Un deux-en-un malin ! Comme ça vous pouvez filmer vos descentes avec exactement la vision que vous avez. 

    Ils filment en HD, ont un microphone et sont fournis avec des cartes mémoire allant de 4 à 32 Go. Avouez, vous avez envie d'essayer.

  • Un téléphone habillé pour la neige

    Vous n’allez pas résister à sortir votre smartphone sur les pistes pour prendre quelques photos ? Avec la neige et les chutes possibles, prenez vos précautions : équipez-le d’une coque résistante Lifeproof, prévue pour. Ça vous évitera les déconvenues.

  • Selfie sur piste

    A utiliser avec précaution, ça peut être une façon de vous filmer sur les pistes. Vous tenez la perche tout en faisant quelques virages, comme avec les perches pour caméra de sport. Soyez tout de même prudent, protégez votre téléphone avec une coque résistante et descendez à allure modérée. Vous pouvez aussi tout simplement l'utiliser pour vos photos de groupe !

  • Caméra sport : en piste et... action !

    C’est l’idéal pour se filmer au ski : elles sont petites, légères, s’accrochent partout et, surtout, ne craignent pas les conditions extrêmes. Elles filment en Haute Définition ou même en 4K pour certaines. Et elles sont faites pour filmer des mouvements rapides. En plus, elles s’accrochent partout !

  • Fixations pour caméra : multiples possibilités

    Plutôt sur votre bâton de ski, votre torse, au-dessus de la tête ou carrément sur votre ski ou snowboard ? Les possibilités sont multiples et, pour chaque solution, les rendus très différents. Le mieux ? Vous équiper de plusieurs fixations pour varier les prises de vue tout au long du séjour ! La vidéo finale n’en sera que plus dynamique et amusante.

    En savoir plus : toutes les façons d'accrocher sa caméra de sport

  • Un appareil photo qui aime la neige

    Vous voulez avant tout prendre des photos ? L’appareil photo est une très bonne option en choisissant un appareil étanche et antichoc. Vous prendriez trop de risques avec un appareil « classique ». Vous pourrez aussi faire des vidéos, et en Haute Définition !

  • Des mains qui restent au chaud

    Dur, dur de sortir ses mains dans le froid pour toucher à l’écran tactile de l’appareil photo, de la caméra ou du téléphone. C’est tout oublié avec les gants The North Face compatibles écran tactile. Vous gardez les mains au chaud et pilotez du bout des doigts votre appareil.

  • SOS batterie !

    Filmer et photographier sollicite la batterie de vos appareils et, en plus, le froid, les décharge encore plus rapidement. Aussi, pour éviter les déceptions au sommet, prévoyez une batterie externe ou une seconde batterie pour votre appareil photo. Vous redonnerez à vos appareils le jus nécessaire pour finir la journée. Si seulement vous pouviez avoir la même chose pour vos jambes !

    > Batteries de secours

    > Batteries pour appareils photo

    > Batteries pour caméras

  • Carte mémoire tout schuss

    Que vous filmiez avec votre téléphone, une GoPro ou un appareil photo, il vous faut une carte mémoire à vitesse d’écriture rapide. Késako ? Une carte qui peut suivre la cadence sans latence, important avec les appareils d’aujourd’hui qui filment en HD ou en 4K.

    En savoir plus : conseils pour choisir une carte mémoire.