La barre de son Denon DHTS 316, simple mais pas basique

Alexia
Publié le 07/11/2019 198
Share
denondhts316_une.jpg
Denon a misé sur la sobriété pour concevoir sa barre de son DHTS 316. Idéale pour les petits espaces, elle représente le parfait compromis pour ceux qui souhaitent faire rimer qualité et simplicité.

La simplicité au rendez-vous

Avec une hauteur de 5,5 cm, la barre de son Denon DHT-S316 sait s’adapter à tous les types d’espaces, même les plus petits. Sobre et élégante, elle peut être placée devant le téléviseur sans crainte qu’elle cache une partie de l’écran. Un kit vous permet également de la fixer au mur, sans difficulté même pour les non-bricoleurs. Pour la brancher, la simplicité est au rendez-vous. Il vous suffit de la relier au téléviseur via un câble HDMI ou optique. 
 

Elle a tout d'une grande !

 

Comme au cinéma

Côté technique, ce système 2.1 intègre deux haut-parleurs de médium, des haut-parleurs d'aigus précis et le Dolby DTS. En outre, un caisson de basses sans fil vient optimiser l’expérience. Ainsi, vous profitez de votre téléviseur avec un son de qualité, proche de celui que vous obtenez avec un home cinéma. Grâce au Bluetooth, vous pouvez également jumeler votre smartphone, votre tablette ou tout autre objet connecté, pour écouter votre musique parfaitement.

Des modes d'écoute qui s'adaptent à vos envies

La barre de son DHTS316
 

Certes, la barre de son DHT-S316 mise sur la simplicité. Mais ça ne l’empêche pas de posséder des atouts non négligeables. Par exemple, avec la fonction Dialogue Enhancer, vous pouvez améliorer l’intelligibilité et le volume des dialogues, sans toucher au son global. Par ailleurs, 3 modes d’écoute s’adaptent à votre usage du moment : par défaut, le mode Movie vous offre un son surround de cinéma alors que le mode Music élargit le spectre pour améliorer l’acoustique. Enfin, le mode Night facilite quant à lui votre écoute, même à faible volume, pour vous permettre de regarder la TV sans réveiller le reste de la famille. 

Article sponsorisé