Comment pouvons-nous vous aider ?

Est-ce qu’une tierce personne peut retirer ma commande ou réceptionner ma livraison ?

Oui, dès lors que cette personne se trouve à l’adresse indiquée lors de votre commande.

Pour vous représenter, cette personne doit être majeure. A réception du produit, elle signera le bon de livraison en prenant soin d’indiquer toute remarque ou réserve qu’elle estimera importante.


Et si personne n'est disponible pour la réception de la commande, pas de panique :

- Pour les produits volumineux livrés par Darty : vous pouvez modifier la date ou l'horaire de livraison jusqu'à 24 heures avant la livraison.
* Directement sur votre espace client darty (dans le détail de votre commande) ou en nous contactant.
* Attention : en cas d'absence lors de la livraison, une participation de 29€ vous sera demandée pour le second passage.
- Pour les petits produits livrés par nos transporteurs partenaires : suivez les indications données par le transporteur. En cas d'absence lors du premier passage, le transporteur vous indiquera la marche à suivre pour prendre un nouveau rendez-vous.

Non, pour des raisons de sécurité, la seule personne qui pourra retirer le produit en magasin est celle dont les coordonnées ont été saisies sur notre site au moment de la commande.

Nous travaillons sur ce sujet et nous espérons pouvoir bientôt vous proposer une solution sécurisée de retrait par un tiers en magasin.

Oui, une tierce personne peut retirer le colis pour vous, à condition de présenter sa pièce d'identité ainsi que la vôtre. Cette personne doit prendre soin de porter toute réserve qu'elle jugerait nécessaire quant à l'état du colis, lors de l'émargement sur la tablette électronique du commerçant.


Cette réponse vous convient-elle ?
Merci !

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?