Votre garantie a expiré ? Vous n'avez pas acheté chez Darty ?


Pas question de vous laisser seul face à une panne ! Le SAV Darty est à votre disposition, même si votre appareil n'est pas sous garantie.

Réparation des appareils hors garantie

Dépannage et réparation de vos appareils sans garantie

Comptoir SAV Darty

Le dépannage hors garantie, comment ça marche ?

Pour vos produits sans garantie, achetés ou non chez Darty (mais d'une marque commercialisée par Darty), notre SAV peut intervenir, à domicile (1) ou en atelier. Votre lave-linge fuit ? Le PC rame ? La télé ne capte plus aucune chaîne ? Votre appareil photo refuse de s'allumer ? Pas de panique, il vous suffit de contacter notre service d'assistance téléphonique ou de vous rendre au comptoir SAV du magasin Darty de votre choix.

Le dépannage de votre matériel par Darty

Dépannage à domicile, réparation en atelier : combien ça coûte ?

Pour le gros électroménager, la TV ou encore le home cinéma, le forfait de base d'une intervention à domicile, comprenant 30 minutes de main-d'oeuvre, les frais et le temps de déplacement est facturé 64 euros. Si vous le souhaitez, un devis à domicile peut être établi au préalable pour un montant de 65 euros et sera remboursé si la réparation est effectuée.

Pour les autres appareils, moins volumineux, la réparation en atelier s'effectue après prise en charge de l'appareil au comptoir SAV (facturée 10 euros). Comptez ensuite :
- 40 euros pour l'établissement d'un devis (26 euros pour le petit électroménager), qui vous seront remboursés si la réparation est effectuée
- 50 euros pour le tarif horaire de main-d'œuvre (2) ou 36 euros pour le petit électroménager.

Toute intervention est garantie 6 mois en cas de panne identique ou de même nature.

Dépannage informatique à distance par la hotline Darty

Un problème informatique ? Zoom sur le dépannage à distance

Un problème avec votre ordinateur ? Premier réflexe : contactez notre service d'assistance téléphonique. Nos techniciens sont joignables 7j/7 (3), 24h/24, au 0978 970 970 (prix d'un appel local), pour réaliser un diagnostic par téléphone. Bien souvent, le problème peut être résolu immédiatement grâce à la prise en main à distance de votre PC (4). Cette intervention sera alors facturée 40 euros.
A défaut, notre technicien pré-enregistrera votre dossier pour une réparation en atelier. Vous gagnerez ainsi du temps au comptoir SAV lorsque vous y déposerez votre ordinateur.

A savoir : pour l'ensemble de vos appareils connectés (PC, tablette, imprimante, disque dur, appareil photo, etc.), Darty vous propose une solution d'assistance multimédia intégrale par téléphone.

Extension de la garantie Darty

L'extension de garantie : votre tranquillité prolongée

Au moment de votre achat, ou dans les 15 jours qui suivent, vous avez la possibilité de souscrire une extension payante de la garantie Darty, pour une durée complémentaire de 1 à 3 ans, selon le produit. Les conditions de votre garantie initiale sont ainsi prolongées pour vous offrir un maximum de tranquillité.
Tout savoir sur les extensions de garantie Darty

Comment faire pour en bénéficier ?

Rendez-vous au comptoir SAV de votre magasin ou contactez notre service d'assistance téléphonique pour demander la réparation de votre appareil.