Darty

Newsletter :

Mon panier

Connectez-vous pour utiliser la liste d'envies

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Darty utilise des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.

e-Surveillez votre santé !

Avec les fêtes, votre poids s'est envolé ? Votre tension n'est pas stable ? Envie de reprendre le sport en douceur ? Grâce à la connectivité de votre smartphone ou de votre tablette, surveiller vos constantes et réaliser un suivi précis devient un jeu d'enfant. Plus besoin de reporter son poids ou sa tension sur un carnet. Les données transitent automatiquement vers vos applications de suivi, via le Wi-Fi ou le bluetooth !

Vous avez pris du poids ? Votre tension joue au yoyo ?

Envie de perdre quelques kilos superflus ?

Au départ, il s'agit simplement d'un pèse-personne impédencemètre qui indique le poids et la masse graisseuse. Oui, mais dans sa version connectée, il fonctionne de pair avec une application téléchargeable. Plus besoin de reporter votre poids à la main sur un tableau excel ou un petit carnet, votre balance transmet automatiquement (via le Wi-Fi ou le Bluetooth) vos données vers un tableau de bord sur votre téléphone (ou votre tablette). Celui-ci enregistre, au fil de vos pesées, l'évolution de votre courbe de poids et votre indice de masse corporelle. Pour savoir où vous en êtes et tout le chemin parcouru, il suffit de consulter votre courbe !

> Pauline a testé une balance Wi-Fi. Elle nous raconte son expérience. Lire le test de la balance Wi-Fi de Withings

Besoin de surveiller votre tension ?

Plus besoin de faire des allers-retours à la pharmacie du coin ! Le tensiomètre connecté prend non seulement votre tension mais réalise également un suivi en enregistrant toutes vos données (sur l'application dédiée qui va avec).
Avantage : vous disposez d'un suivi ultra précis que vous pouvez transmettre à votre médecin pour qu'il ajuste votre traitement.

>
Jean-Pierre a testé un tensiomètre connecté. Découvrez son verdict sur le tensiomètre connecté de Beurer.

Sport : contrôlez votre fréquence cardiaque !

Amateur de course à pied ?

Envie d'améliorer votre endurance ? Le cardiofréquencemètre vous permet de voir l'évolution de votre rythme cardiaque durant l'effort. Pour ceux qui sont soucieux de leur ligne, il indique également votre consommation en calories. Le coupler à une application (comme Runstatic par exemple), est source de motivation. L'application permet de consulter les différents itinéraires que vous avez empruntés (grâce à sa puce GPS) et vos statistiques de performances. A vous de voir si vous avez éventuellement envie de les partager sur Facebook ou Twitter... Si vous avez dans votre entourge, des amateurs de course à pied, c'est une façon originale de suivre vos progrès et pouvoir les comparer avec ceux de vos amis.

> Romain s'est prêté au jeu avec un cardiofréquencemètre connecté. Découvrez son avis sur le cardiofréquencemètre Beurer et l'application Runtastic.

Traqueur d'activité : votre coach personnel !

Combien de pas avez-vous fait dans la journée ? Combien de temps avez-vous dormi ? Envie d'avoir les réponses ? Il existe aujourd'hui des coachs personnels connectés qui vous permettent de suivre vos efforts : les traqueurs d'activité. De taille mini, ces podomètres électroniques comptent vos pas, analysent la qualité de votre sommeil et transfèrent ces données à votre smartphone pour offrir un suivi personnalisé.

> Pauline eu l'occasion de tester le nouveau traqueur d'activité Pulse de Withings. Elle nous raconte son expérience...

Article écrit par

Nos appareils de "santé connectée"

Romain vous encourage à courir

L'OMS recommande de marcher un minimum de trente minutes par jour. Envie de passer au footing ? Motivez-vous grâce à la montre Nike SportWatch GPS TomTom.

Fitbit : le coach électronique

Ce petit appareil connecté mesure votre activité, les calories, et la qualité de votre sommeil. Retrouvez une meilleure forme physique grâce à ce coach nouvelle génération.