Match : qui sera le plus beau ?

Envie de soigner votre style ? Pas besoin de participer à une émission de relooking pour tenter un look de star ! Voici quelques petits secrets pour assurer.

La plus belle, c'est moi !

Pour une coiffure de star

Quelle que soit la coiffure que vous avez choisie pour la soirée, commencez par laver, sécher puis démêler vos cheveux avec un peigne à grosses dents. Le saviez-vous ? Avec un sèche cheveux pro, vous gagnez du temps et vous donnez du mouvement, décollez les racines, bref placer le cheveu !

La tendance du moment : les boucles glamour

Pour cela, vous pouvez vous aider d'un fer à boucler ou d'un lisseur boucleur voire même de bigoudis chauffants.
Sachez que vous pouvez aussi créer de jolies boucles avec un lisseur. Oui, oui ! Attrapez une mèche de cheveux à la racine, faites un 1/4 de tour avec le poignet et déroulez avec une légère rotation sur toute la longueur. Lâchez délicatement la boucle.

Pour des boucles serrées : prenez des mèches de cheveux assez fines
Pour des boucles plus souples : prenez des mèches de cheveux plus épaisses

Conseil de pro

Commencez toujours par les mèches de la nuque et celles du dessous avant de finir par les mèches du dessus et celles encadrant le visage. Le secret : afin de fixer la coiffure, laissez refroidir les cheveux avant de les peigner ou d'y passer vos doigts. Vous pouvez aussi vous aider de la touche "air froid" de votre sèche cheveux et d'un petit coup de laque pour garder le ressort de vos boucles jusqu'au bout de la nuit !

Testés pour vous, les filles !

> Le lisseur boucleur Pro Styler de Babyliss
> Le Naturalis de Rowenta pour faire ses soins de beauté maison
> Le sauna facial de Panasonic
> La brosse nettoyante pour le visage VisaPure de Philips

Non ! Le plus beau, c'est moi !

Les secrets d'une barbe de 3 jours

Oui, même si elles disent que ça pique, il paraît que les femmes adoooorent ! Sexy, un look "débraillé chic" se travaille. Il ne suffit pas de la laisser pousser !

Comment bien tailler sa barbe de 3 jours ?
Pour être beau, il faut un matériel adapté à la peau du visage. Evitez donc les tondeuses à cheveux. Choisissez une tondeuse à barbe (ou au moins multi-usages) et réglez une hauteur de coupe entre 0,5 mm et 1,5 mm. Effectuez la tonte sur barbe sèche en allant à rebrousse-poil. Partez de la base du cou et remontez vers le menton. Certaines tondeuses sont même équipées d'un sabot spécial barbe de 3 jours qui permet d'obtenir des contours précis. Enfin, pour un effet soigné, taillez-la tous les jours.
> Sachez qu'il existe des crèmes adoucissantes spéciales pour les barbes piquantes. Le but ? Assouplir le poil et éviter de s'entendre dire "Ah, tu piques !" toute la soirée.

Et pourquoi pas un bouc parfait ?

Un bouc, c'est un autre bon moyen de styliser son look. Allez, osez !
Voici les étapes à suivre (avec une tondeuse à barbe)
- raser net les côtés du visage et le cou (sous le menton) pour faire ressortir le bouc.
- tondre le bouc à la longueur désirée (et réitérer une fois par semaine, pour un aspect soigné)
- pour styliser le bouc, dessiner des angles précis où les côtés du bouc rencontrent la ligne horizontale sous le menton.

Testés pour vous, les hommes !

> Le rasoir électrique à 5 lames de Panasonic
> La tondeuse à barbe 3 en 1 de Philips
> Le rasoir Sensotouch 2D de Philips et sa tondeuse intégrée
> Le rasoir Wet & Dry de Panasonic

Belle jusqu'au bout des ongles

Des mains soignées et fraîchement manucurées, c'est l'accessoire ultime pour sublimer son look.

Aussi pour les hommes !

Sans douleur et durable, l'épilation semi-définitive a tout pour séduire les hommes. Voici un appareil rien que pour eux : Luméa for men.

Guide d'achat

Barbe, cheveux, corps, nez, oreilles... Il existe un appareil pour chaque usage ! Voici nos conseils pour vous aider à choisir.

Espace beauté et forme