DJI Air 2S : un nouveau drone pour tout prendre en photo !

Quentin
Publié le 15/04/2021
Share
drone-djiair2s_494.jpg
C’est LE drone conçu pour les personnes qui aiment la photographie : avec ces caractéristiques techniques haut de gamme, le DJI Air 2S brille par sa qualité d’image et sa maniabilité. Un modèle compact, bien pensé, pour réaliser des clichés et des vidéos d’exception.

Un nouveau capteur pour élargir son horizon

Bien souvent, le choix d’un drone léger se fait par concession : les modèles les plus maniables ne sont pas forcément ceux qui ont le meilleur appareil photo embarqué, et vice-versa. Le DJI Air 2S, nouveau modèle de la marque leader du secteur, intègre un capteur carré d’1 pouce, pour 20 mégapixels. Cela signifie qu’il offre une résolution suffisante pour réaliser d’excellents tirages de vos prises de vue aérienne, mais aussi des vidéos à 5,4 K que l’on peut recadrer facilement en 4K. À la clé, même si vous passez bien au-dessus d’une zone, vous pouvez « zoomer » dans l’image sans perdre en qualité. De quoi agrémenter les films captés la tête en l’air ! 
  Un drone pour des photos d'exception

 

Pour faciliter les commandes, ce drone intègre une plage dynamique étendue, dont vous apprécierez la qualité lors de prise de vue au crépuscule. Il dispose également de la possibilité de prendre vos photos en RAW, un format non compressé adapté aux outils de retouche professionnelle. D’autres fonctions avancées complètent ces réglages : le panorama ou l’HDR combinent des images pour réaliser respectivement des clichés extralarges ou exposés au mieux. 

Un vol précis et en toute sécurité

Envie de lancer votre drone à pleine vitesse non loin des nuages ? Avec le DJI Air 2S, voler de manière rapide s’effectue en toute sécurité. La détection d’environnement cherche les obstacles dans quatre directions (haut, bas, avant, arrière) et anticipe ainsi les mouvements trop périlleux en activant un évitement automatique.
 Un vol précis, en toute sécurité

 

Les concepteurs ont également ajouté un mécanisme de contrôle de trafic aérien, qui vous prévient de l’arrivée dans votre zone d’appareils civils, comme des avions ou des hélicoptères. Un mécanisme qui a l’avantage de vous donner le temps de protéger votre drone des risques de collision.

Comme toute la gamme DJI, ce modèle 2021 peut enfin profiter de l’ensemble des accessoires du fabricant, en particulier le Casque V2 DJI FPV, qui vous assure un excellent contrôle sur votre vol, ou encore la radiocommande Smart Controller, un dispositif de guidage avec écran. Les deux systèmes vous permettront de perfectionner votre aptitude au pilotage sans perdre le plaisir de voir voguer votre drone au gré de vos envies, et en totale maîtrise !

Article sponsorisé

À lire aussi sur Darty & Vous

Course de drones : DJI se lance sur le créneau