DJI Mini SE : le drone compact et léger pour voler en toute liberté !

Quentin
Publié le 13/01/2022
Share
dji-minise_494.jpg
Presque aussi léger que votre smartphone, le DJI Mini SE se laisse embarquer partout où vous le souhaitez. Pour des vols rapides à mettre en œuvre, de petites vidéos en prise de vue aérienne ou pour immortaliser vos voyages, ce drone nouvelle génération multiplie les avantages côté ergonomie et qualité d’image.

Un poids plume pour des vols longs

Tenir le DJI Mini SE en main surprend : avec seulement 250 grammes sur la balance, le nouveau drone de DJI figure parmi les plus légers du marché. Pour autant, il intègre une protection d’hélice qui le rend plus sûr à diriger. 
À petite taille, grande capacité : vous pouvez profiter de 30 minutes d’autonomie sur le DJI Mini SE, ce qui ouvre la voie à de jolies promenades aériennes, sans avoir besoin de recharger continuellement !

Un drone facile à contrôler

C’est via une radiocommande, avec joystick intégré, que vous pourrez commencer à apprivoiser le pilotage du drone, qui s’avère extrêmement simple. Avec près de 2 km de transmission d’images, il vous est facile de faire voler votre appareil au loin, sans perte de contrôle. DJI Mini SE FlyMoreCombo, la version avec tous les accessoires

 

Le drone s’appaire à une application, DJI Fly, qui recèle de conseils et de fonctionnalités pratiques, et donne accès à un réseau social. Vous pourrez y partager vos meilleures prises de vue avec d’autres personnes qui sont passionnées de photo/vidéo aérienne.

Un drone pour des vidéos exceptionnelles

Avec un drone comme le DJI Mini SE, votre créativité n’est jamais en reste. Pour preuve, avec un capteur photo de 12 mégapixels et des vidéos 2.7K Quad HD, vos souvenirs s’immortalisent dans la meilleure qualité, avec l’angle que vous souhaitez.  DJI Mini SE, des prises de vue maxi !

 

Pour aboutir à des résultats spectaculaires, vous pouvez utiliser les modes QuickShot intégrés à l’application DJI Fly. Ceux-ci exécutent des mouvements automatiquement, durant le vol, pour réaliser des travellings dignes du 7e art. Tricks de skate, randonnées entre amis, vues d’une falaise escarpée... Ces préréglages dynamiques transforment les scènes que vous voulez filmer en séquences inoubliables ! Un mode "CineSmooth" permet en outre de créer des trajectoires très douces, par l’usage d’une vitesse ralentie, qui se révèle très pratique pour capter de belles images dans des zones étroites. De quoi embellir vos envolées, sans effort.

Article sponsorisé

DJI Mavic 3 : le drone à la qualité d’image incomparable
DJI Action 2, la caméra d’action pratique et de très haute qualité