Dji Mavic 3 : le drone à la qualité d’image incomparable

Quentin
Publié le 05/11/2021
Share
mavic3-494.jpg
Le constructeur Dji a inventé une nouvelle génération de drone, taillée pour la qualité d’image. Avec son module photo/vidéo Hasselblad, sa maniabilité accrue, le modèle Mavic 3 sublime tous vos souvenirs de vol et s’impose comme un compagnon aérien indispensable pour vos vacances ou vos escapades !

Dji Mavic 3 : un drone taillé pour les prises de vues à couper le souffle

C’est un nom qui parle à tous les fans de photographies : Hasselblad a établi sa légende en proposant notamment des appareils photo argentiques aux professionnels. La marque a depuis pris le pli de la photo et de la vidéo numériques : elle équipe le Dji Mavic 3, un drone innovant qui vous offre la possibilité de capturer, d’en haut, des moments privilégiés et des paysages sublimes. 

DJI Mavic 3
 

Avec une résolution exceptionnelle (20 mégapixels), une plage dynamique élevée (pour prendre des photos et vidéos lumineuses même au crépuscule), des réglages d’ouverture (pour contrôler la profondeur de champ) et une focale de grand angle suffisante pour couvrir un large horizon, ce drone multiplie les atouts en termes de qualité d’image. Que vous souhaitiez tout ajuster selon vos préférences, ou bien laisser la machine choisir les paramètres, le résultat est spectaculaire, toujours net et vos vues aériennes bénéficient de couleurs naturelles en toutes circonstances.

Dji Mavic 3 : un drone performant pour des vols précis

Transmettant les images à plus de 15 kilomètres, le Dji Mavic 3 se pilote avec facilité. Tranquillement, depuis votre spot de décollage, vous pouvez contrôler davantage votre cadrage que votre trajectoire : une détection d’obstacles multidirectionnelle assure la stabilité et calcule le meilleur positionnement pour votre appareil. La machine anticipe même certaines déviations pour éviter les à-coups. Résultat ? Vos vidéos ne perdent jamais en douceur, durant la totalité des 46 minutes d’autonomie prévue.

Dji Mavic 3 Combo et Dji Mavic 3 Ciné : des packs pour aller plus loin 

DJI Mavic Ciné
 

Le Dji Mavic 3 dispose d’un équipement de "série" plutôt copieux, avec entre autres une radiocommande, une batterie et l’ensemble de la connectique nécessaire. Une déclinaison, Mavic 3 Combo, ajoute à la version initiale une deuxième batterie, des hélices de remplacement, une station de recharge, un sac et un set de filtres ND. Sur le Dji Mavic Cine Premium Combo, la radiocommande RC-N1 est remplacée par un modèle PRO avec écran intégré. La machine dispose en plus de codecs vidéos PRO-Res et d’un SSD d’1 To en guise de mémoire interne, à comparer avec les 8 Go du Mavic 3 simple.

A lire aussi sur Darty & Vous

DJI Action 2 : une caméra d’action pratique et compacte

Vous avez perdu la connexion.