Darty

Newsletter :

Mon panier

Connectez-vous pour utiliser la liste d'envies

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Darty utilise des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus.

Guide d'achat Seche cheveux

Sèche-cheveux : respect, douceur et naturel...
Séchage rapide du matin ou brushing pour soirée chic... Le sèche-cheveux est votre meilleur allié pour vous coiffer comme un pro !

Tendances

Une technologie de pointe pour sécher les cheveux !

Variateur de température et de puissance, touche air froid, technologies ionique et céramique, moteur professionnel... Sécher ses cheveux en un temps record, sans les abimer, n'a jamais été plus facile. Plus besoin de passer chez le coiffeur pour obtenir un brushing parfait et une chevelure souple et brillante. Le sèche cheveux d'aujourd'hui vous permet de vous coiffer au gré de vos envies, pour un résultat professionel.

Sèche-cheveux : voir la gamme complète

Les bonnes questions à se poser

Le sèche-cheveux professionnel

Le sèche-cheveux professionnel se distingue par une forme allongée qui dirige l'air avec précision, même à basse vitesse. Son moteur professionnel présente l'avantage d'avoir une longue durée de vie et vous garantit un flux d'air puissant qui pénètre rapidement dans la chevelure afin de la sécher encore plus vite. Il vous permet également de l'utiliser pendant un long moment sans qu'il ne surchauffe et du coup se mette en sécurité. Il existe même des modèles qui s'allument et s'éteignent au simple toucher, et d'autres ultra-silencieux.
Voir les sèche-cheveux dotés d'un moteur professionnel

Technologie ionique : Fini l'électricité statique !

Les cheveux électriques : rien de plus agaçant ! En libérant des ions négatifs, les sèche-cheveux dotés de la technologie ionique déchargent non seulement la chevelure de l'électricité statique, mais évitent également le dessèchement des cheveux et renforcent l'efficacité des soins capillaires.
Résultat : un séchage facile et des cheveux souples et brillants ! Cet effet est renforcé par la chaleur douce émise par le revêtement céramique. Cette dernière a la propriété de protéger les cheveux en diffusant la chaleur de façon très homogène. Votre cheveu est respecté, souple, naturel et brillant !
Voir les sèche-cheveux à technologie ionique

En voyage

Vous ne vous déplacez jamais sans votre sèche-cheveux ? Les modèles à poignée pliable sont faits pour vous. Discrets, ils trouvent facilement une petite place dans votre valise ! Et pour celles qui se déplacent souvent à l'étranger, optez pour un modèle à bi-voltage (120/230 Volts) et munissez-vous d'un adaptateur électrique adapté au pays que vous visitez !
Voir les sèche-cheveux de voyage

Le conseil de l'expert Darty

Soin et beauté de vos cheveux

Pensez à adapter la chaleur à votre type de cheveux. S'ils sont fins, secs ou teints, réglez-la au minimum et bougez l'appareil sans vous arrêter. Si vous utilisez un sèche-cheveux plusieurs fois par semaine, appliquez régulièrement un masque pour compenser le dessèchement de votre chevelure et préserver son apparence et sa douceur.
Tous les conseils de notre coiffeuse
Tous nos autres conseils en Seche cheveux
Pour démêler les cheveux...
Découvrez notre sélection de brosses à cheveux et de miroirs pour vous aider à réaliser vos brushing !
Pas si accessoire...
- Certains modèles sont pourvus d'un "diffuseur modeleur". Cet accessoire permet de donner un maximum de volume en douceur grâce à l'action de ses petits picos souples qui soulèvent la racine de vos cheveux.
- Vous avez les cheveux raides ? Utilisez le concentrateur ! Cet embout permet de modeler vos cheveux et de leur donner du volume grâce à un flux de chaleur plus fin !
Le casque séchant
Si vous voulez faire comme chez le coiffeur, le casque sur pied est idéal pour réaliser une mise en pli.  Il permet de sécher parfaitement vos bigoudis en modulant le température et l'intensité de la chaleur.
La touche air froid
Pour un bon maintien de votre brushing, nous vous conseillons d'utiliser la touche "Air Froid" de votre sèche-cheveux à la fin de votre coiffage . Celle-ci referme les écailles du cheveu. Elle vous permet ainsi de fixer la nouvelle forme que vous avez donnée à vos mèches.