Pour avoir la disponibilité des produits, sélectionnez un code postal de livraison ou de retrait
Frédéric : "Elle arbore un look très masculin et coloré avec sa robe orange. La prise en main est agréable avec son design ergonomique. Son revêtement grip permet un bon maintien. Elle ne dérape pas même avec les mains mouillées.
Le bouton d’allumage tombe naturellement sous les doigts pour une utilisation très intuitive. L’ensemble donne une très bonne impression de robustesse, renforcée par l’étanchéité. Pratique, il n’y a pas besoin de changer de lame car elle est inamovible. Il suffit juste de la nettoyer après usage.
F : La Durablade peut s’utiliser de 2 façons différentes : pour le rasage ou comme tondeuse à barbe grâce aux sabots fournis. Pour passer de l’un à l’autre, il suffit de clipser facilement les sabots sur la tête de rasage.
Pour la partie rasage, la lame permet plus d’entretenir une barbe très courte que de raser de près comme un rasoir manuel. Dans cette configuration, elle fait très bien le job avec une coupe nette et précise.
J’ai été davantage convaincu par la partie tondeuse qui permet de tailler de manière adéquate une barbe de 3 ou 4 jours. Le sabot glisse facilement sur la peau et offre une tonte propre. C’est parfait pour faire par exemple la jonction avec les pattes des cheveux.
F : Le nettoyage est facilité par le côté étanche de l’appareil. Mais je conseille tout de même de passer une brossette après un passage à l’eau et à l’alcool pour bien retirer les poils qui resteraient. Côté autonomie, elle assure facilement plus d’une session de rasage.
F : Ceux qui recherchent un appareil pour entretenir leur barbe de 3 jours y trouveront leur compte grâce à sa bonne prise en main et sa tonte efficace.