Angelcare AC25 : le babyphone idéal pour surveiller votre bébé

Nassim
Publié le 20/12/2023 405
Share
Babyphone avec ses accessoires
Le sommeil est parfois loin d'être de tout repos pour nos bébés adorés. Le babyphone est l'outil indispensable pour s'assurer de la sécurité de son bout de chou tout étant dans une pièce différente. Avec son babyphone AC25, Angelcare vous permet de préserver le sommeil de votre enfant tout en vous rassurant. On vous explique cela !

Un détecteur de mouvement pour vous rassurer

Grâce à son détecteur de mouvement sans fil à 4 niveaux de sensibilité, le babyphone AC25 d'Angelcare vous assure que votre bébé bouge et respire. Il suffit de positionner le détecteur sous le matelas de votre bébé. Cette fonction est très utile particulièrement lors des premiers mois de la vie de bébé.

Ainsi, si aucun mouvement n'est détecté pendant 20 secondes, une alarme retentit pour vous prévenir d'aller vérifier si tout va bien. Le détecteur est très précis et détecte même les micros-mouvements et respirations. 

Une technologie de pointe pour surveiller votre bébé

L'unité parentale babyphone AC25, que vous pouvez poser au mur ou poser sur votre table, est plus que complète. 

Grâce à son écran de 4,3 pouces et sa vision nocturne infrarouge, vous pouvez confortablement voir les faits et gestes de votre bébé lorsqu'il est dans son lit même dans l'obscurité. Par ailleurs, avec sa portée de 150 mètres (sans Wi-Fi), vous pouvez être à l'autre bout de votre maison ou même dans votre jardin en toute tranquillité. L'écran affiche la température ambiante de la chambre de bébé pour vous assurer qu'il n'a pas trop chaud ou trop froid.

Enfin, sa communication audio bidirectionnelle permet d'entendre les sons émis par votre bébé, mais aussi de lui parler pour le rassurer.

Image

Une veilleuse et des berceuses pour apaiser votre bébé

En plus de ses fonctions de surveillance, le nouveau babyphone d'Angelcare peut vous aider à endormir votre bébé grâce à ses 6 berceuses apaisantes, dont un bruit blanc continu. La veilleuse, quant à elle, permet de rassurer votre bébé en lui évitant d'être plongé dans l'obscurité complète.

Mon avis sur le babyphone Angelcare AC25

Étant moi-même papa d'un enfant en bas âge, j'ai pu tester le babyphone AC25. Il est indéniable que le détecteur de mouvement est très rassurant pour les parents de nourrissons. En effet, plus besoin de faire des allers-retours pour surveiller la respiration de son bambin. Et pas de panique, l'alarme ne va pas retentir à tout-va, car sa précision l'empêche de se déclencher, même quand votre bébé est dans un sommeil profond.

L'écran est quant à lui suffisamment grand pour bien surveiller votre bébé. Vous pouvez laisser l'image apparaître en continu ou choisir que cette dernière s'active si un son ou un mouvement est détecté.

Enfin, la fonction berceuse, et particulièrement le bruit blanc, m'a permis d'accompagner paisiblement le sommeil de mon enfant.

Pour résumer, un accessoire de puériculture certifié et validé par un jeune papa !