Babyliss Wave Secret Air, le nouveau boucleur de référence

Quentin
Publié le 28/10/2022
Share
CURL SECRET C1900 Wave Secret Air
Babyliss se révèle une fois de plus aux petits soins des cheveux… et au fait des tendances. Avec le Wave Secret Air C1900E, la marque offre un boucleur automatique nouvelle génération. Ce petit bijou mêle habilement technologie de pointe, flexibilité d’utilisation et sécurité renforcée pour l’obtention d’un effet Wavy naturel et lumineux. Et la boucle est bouclée !

Une technologie dernier cri

Ne vous fiez pas à la simplicité de prise en main du Babyliss Wave Secret Air C1900E : ce boucleur est un condensé de technologies. Afin d’enrouler et de boucler le cheveu, Babyliss compte sur la technologie Auto Curl qui, à l’aide de son moteur digital puissant reposant sur quatre éléments de chauffe, permet de créer des ondulations régulières sur chaque mèche. 
Et pour maintenir de telles boucles dans la durée ? Babyliss utilise le système Cool Air Smart dont l’objectif est de garantir un refroidissement rapide du cheveu et une fixation automatique pour obtenir des ondulations souples et longue tenue !

Un outil adapté à tous les styles

Il n’y a pas que vos boucles qui gagneront en souplesse avec le Wave Secret Air C1900E. Vos techniques de coiffure aussi ! Babyliss a décidé de proposer un produit dont la flexibilité est une des grandes forces. Ainsi, en fonction de la nature de vos cheveux, trois températures s’offrent à vous pour obtenir de jolies boucles : 180° pour les cheveux fins, 200° pour les "normaux" et 230° pour les toupets touffus. 
Comble de l’adaptabilité, Babyliss a aussi doté son boucleur d’un sélecteur de rotation, idéal pour boucler vers la droite, la gauche ou les deux ! 

Des cheveux bouclés en toute sécurité 

Pour éviter tout danger, Babyliss a choisi de miser sur la sécurité. Le revêtement en céramique du Wave Secret Air C1900E assure ainsi aux cheveux de ne pas brûler lorsque l’appareil chauffe. L’installation d’un mécanisme anti-twist vise aussi à empêcher les mèches de se coincer. Et en cas de problème, Babyliss a même développé un système d’arrêt automatique intelligent. Aucun risque donc !

 

Article sponsorisé