Hot Tools : réalisez vos coiffures à la manière des pros

Nelly
Publié le 16/12/2021
Share
hottools_494x326.png
Envie d’un brushing éclatant pour les fêtes de fin d’année sans pour autant devoir prendre rendez-vous chez le coiffeur ? Hot Tools vous propose des solutions dignes de la qualité professionnelle : brosse coiffante, fer à boucler, lisseur ou encore sèche-cheveux, on vous dit tout sur ces quatre produits phares de la gamme Pro Signature.

Comme dans un salon de coiffure, mais chez soi 

A l’origine, les appareils Hot Tools étaient réservés aux professionnels et professionnelles de la coiffure. Vous avez désormais accès à cette qualité professionnelle avec la gamme Pro Signature de la marque ! 

N. B. : Lorsque vous recevrez votre appareil coiffant, veillez à bien suivre le processus indiqué sur la notice, et ce, afin d’avoir accès à la prise française !

Brosse coiffante : pour un brushing digne de Marilyn Monroe

Avec sa structure démontable, la brosse coiffante Hot Tools se glisse aisément dans votre valise : de quoi vous assurer un brushing abouti même en voyage ! 3 modes de chauffe sont disponibles pour vous permettre de réaliser un brushing sur-mesure : basse, élevée et froide

Angélique a testé pour vous
« J’ai des cheveux plutôt longs, mais ça ne m’a pas pour autant empêchée de réussir mon brushing avec la brosse coiffante Hot Tools, facile à manier. En plus de m’avoir séché les cheveux, la brosse m'a permis de les démêler sans difficulté ! Que ça soit pour un brushing pressé du lundi matin ou un séchage intégral et sans frisotis, cette brosse est plutôt satisfaisante ! »

Un look superbe jusqu'aux pointes
 

Fer à boucler : réalisez de belles boucles à l’anglaise

Le fer à boucler Hot Tools vous donnera l’opportunité de créer à la fois de grosses boucles de type anglaises, mais aussi de douces ondulations. Avec ses 9 modes de température pouvant aller jusqu’à 220°C, vous obtiendrez une chevelure de sirène ! Détail important : l’embout froid du fer à boucler vous assurera un confort d’utilisation optimal et un maximum de sécurité. 

Mégane a testé pour vous
« J’ai voulu tester les ondulations avec ce fer à boucler Hot Tools. Résultat : j’en ai obtenu de jolies ! Le fer est assez épais et ça contribue à réaliser des ondulations définies. Ayant les cheveux mi-longs, il m’a fallu 40 min pour les réaliser. L’appareil est très facile à manier ! » 

Obtenez de belles boucles avec Hot Tools
 

Lisseur : obtenez des cheveux aussi raides que des baguettes ! 

Avec ses 14 réglages de température qui peuvent aller jusqu’à 230°C, réalisez un lissage impeccable quelque soit votre nature de cheveu. En plus de cela, le lisseur Hot Tools possède une fonction d’arrêt automatique au bout de 2 heures, de quoi rassurer les plus têtes en l’air ! Vous avez également la possibilité d’obtenir un brushing complet avec les plaques aux bords arrondis du lisseur : pratique pour coiffer votre crinière jusqu’aux pointes !

Léa a testé pour vous
« Le lisseur Hot Tools est léger et ultra simple à utiliser. En plus de chauffer très rapidement au démarrage, cet appareil n’a subi aucune baisse de température durant toute l’utilisation ! Il est par ailleurs tout aussi utile pour lisser les cheveux que pour réaliser des boucles et ondulations longue tenue (pour celles et ceux qui ont la technique), et ce, sans trop d’efforts ! »

Lissez vos cheveux à votre aise

Sèche-cheveux : vous prendriez presque plaisir à sécher votre chevelure !

Le sèche-cheveux Hot Tools n’a rien à envier à ses rivaux de marques concurrentes : avec sa grande puissance de 2000 W, il n’est pas pour autant trop chaud pour le cuir chevelu. De plus, il empêche les cheveux de friser et de se dresser de manière indésirable, et ce, grâce à la présence de la technologie ionique. Sont fournis avec l’appareil deux embouts : l’un classique (le concentrateur) pour la précision, l’autre (le diffuseur) pour donner du volume naturel à vos cheveux. 

Manon a testé pour vous
« Le sèche-cheveux est super simple à prendre en main. Pour moi qui ai les cheveux courts (ils m'arrivent au-dessus des épaules), il m'a fallu moins de 5 minutes pour les sécher. En plus de cela, ayant les cheveux décolorés et donc déjà un peu fragilisés, j'avais peur que l'appareil n'empire leur état mais ce ne fut pas le cas : j'ai eu beau utiliser le sèche-cheveux au niveau de puissance maximale, la température était parfaite pour moi, ni trop basse et ni trop élevée ! Petit détail qui fait la différence : le revêtement est hyper agréable au toucher ! »
 

A lire aussi sur Darty & Vous : 

Coiffure : comment obtenir le brushing parfait ?