Pour avoir la disponibilité des produits, sélectionnez un code postal de livraison ou de retrait
La poitrine est l’une des parties du corps la plus fragile. La peau du décolleté ne doit pas être négligée : une fois par semaine, pensez à faire un gommage. Il permet d’éliminer les cellules mortes mais aussi une meilleure pénétration des soins. Puis passez un jet d’eau froide. Oui, ce n’est pas agréable, mais cela booste la circulation sanguine et raffermit la poitrine !
Place à un moment agréable cette fois-ci : appliquez une crème hydratante ou raffermissante sur la poitrine en effectuant des mouvements circulaires. Vous pouvez aussi finir par quelques tapotements pour booster la circulation du sang.
Eh oui, vous ne pourrez pas échapper au sport ! Il n’y a pas de secret, pour afficher une poitrine ferme, on se muscle ! Et notamment les pectoraux, le dos et les épaules. Comment ? Quelques sports sont conseillés comme la natation, le yoga ou encore le pilates. Et si vous êtes inscrite dans une salle de sport, n’hésitez pas à participer à des séances de musculation spécial raffermissement du buste. Bien sûr, on n’oublie pas d’enfiler une brassière adaptée pour un bon maintien des seins durant la séance de sport.
Asseyez-vous sur une chaise, prenez un poids comme un haltère ou une bouteille d’eau dans chaque main, puis levez-les (bras tendus) à hauteur des épaules. Répétez ce geste plusieurs fois.
Deuxième exercice : assise, placez vos paumes l’une contre l’autre (coudes pliés à hauteur des épaules), et exercez plusieurs pressions. Vous sentirez alors vos muscles se contracter.
Grosse ou petite poitrine, le soutien-gorge est essentiel pour un bon maintien des seins. On le choisit adapté à sa poitrine, ni trop grand, ni trop petit et qui ne comprime pas les seins. Un bon soutien-gorge permet "d’entretenir" une belle poitrine. Alors si vous avez un doute sur la taille de votre soutien-gorge, demandez les conseils d'une vendeuse dans un magasin spécialisé dans la lingerie.