Comment affiner son visage ?

Doriane
Publié le 06/03/2018
Share
affiner-son-visage-image-principale.jpg
Vous n'osez plus vous regarder dans le miroir ? Vous trouvez votre visage trop rond ? Trop gros ? Débarrassez-vous de vos complexes grâce à ces quelques conseils.

Abracadabra, votre double menton disparaîtra ! 

réduire son double menton
 
 

Ah ce double menton, la crainte des hommes comme des femmes... Pour commencer, vous pouvez faire quelques exercices pour affiner votre visage naturellement. Cet entraînement sollicite les muscles du visage : mâchoire et pommettes

Le conseil le plus simple et qui fait du bien est : le sourire ! Celui-ci fait travailler les pommettes et la mâchoire.

Le contouring : votre baguette magique !

Contouring du visage
 

Le contouring permet de modeler son visage selon ses envies mais attention à toujours respecter sa couleur de peau et de cheveux afin que le tout soit toujours harmonieux. Cette méthode demande un peu d’entraînement cependant afin d’être au top rapidement.

Les trois étapes de base du contouring consistent avant tout à appliquer un anticerne sous les yeux, l’espace entre les deux sourcils, le nez et le menton. Vous étalez de façon homogène et ensuite vous appliquez votre fond de teint. Pour finir, dessinez les contours de votre visage (creusez un peu les joues, marquez le front et la mâchoire) à l’aide de votre palette contouring.

Les bons gestes pour chouchouter sa peau

Affiner son visage
 
 

Evitez de manger trop de sucre. Remplacez-le par du miel ou du rapadura (100 % naturel), plus sain pour votre organisme. Limitez les aliments trop gras, frits, privilégiez la cuisson vapeur. Essayez de diminuer le sel ainsi que l’alcool qui favorisent la rétention d’eau et font gonfler le visage. Il existe des alternatives au sel comme le sel de l’Himalaya (un pouvoir salant plus élevé pour une quantité moindre) !

Nos produits